|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 30, 2009 5:32 am
bin moi je connais pas Melynnh, mais j'aime bien Azeganiel (vous vous en doutiez, non?)
Elle a survécu au coup de bambou Nee? *lui lance une marguerite* Tiens, on va voir si tu es toujours solide ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 30, 2009 6:11 am
shera : bien de ton avis ^^
aze: si c'état le cas je te supporterais pas non plus mrgreen /me fuit les bolet rances ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 30, 2009 6:22 am
Haieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh gonk Mééééééé pas taper, je suis fragileuuuuuuuuuuuuuuuuuu gonk gonk gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 30, 2009 7:05 am
blueseed26 /me fuit les bolets rances ninja *balance un baobab... * -_- Si tu veux pas prendre de coups, arrête de dire des bêtises Nee... wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 30, 2009 7:23 am
hébin ca va! si t'as la force de crier, c'est que tout va bien xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 30, 2009 7:43 am
Bon, grave question. Mes courbatures reviennent plus fortes que jamais et j'ai un relent de mal de tête, c'est juste la chaleur ou je rappelle un médecin ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 30, 2009 7:47 am
Tu couverais pas la grippe dis? ^_^°°°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 30, 2009 7:48 am
Pas de fièvre (enfin hier j'en avais un tout petit peu, mais le médecin a dis que c'était rien). Je tousse pas.
(mais maman m'a posé la même question)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 30, 2009 8:29 am
t'as passé ta journée au soleil?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 30, 2009 8:38 am
Enfermée dans ma piaule, mais il fait chaud.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 30, 2009 9:07 am
Je récapitule: apres une chute (coup sur la tête), tu as des nausées, des vertiges, de la fièvre, des douleurs diffuses...
Moi je retournerai voir le medecin, car ces symptomes peuvent tout a fait s'inscrire dans une fuite de liquide céphalo-rachidien (pas grave sinon tu serais deja morte, mais quand même). tu peux toujours envoyer un pm a Steph, elle aura peut etre un autre avis (apres tout je suis pas médecin ^.^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 30, 2009 9:26 am
En fait je sais pas si je me suis cognée la tête, si ca se trouve c'est mes lunettes qui m'ont fait mon écorchure.
J'ai eu des nausées/vertiges/fièvre hier, la je suis à 37,3, par contre j'ai des courbatures dans la nuque, les épaules et les bras, et mon mal de tête est passé après un doliprane 1000 et une sieste d'une heure...
Je pense que j'aviserai demain matin, de toute je dois retourner chez le médecin original de l'arrêt de travail le temps de version, aller à l'hopital faire des analyses/une radio/ une autre saloperie de médecin qui fait mal, même s'il m'a pas semblé méga compétent.... (et mon médecin traitant est à Nantes...)
Ca m'apprendra à marcher dans la rue tiens....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 30, 2009 11:30 am
j espère que tu iras vite mieux damoiselle
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 30, 2009 12:04 pm
hmmm... *pense, pense, pense* ...........
*saute sur Nee et refais un calin qui guérit*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|