|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 5:08 am
turtlejuice coucou evil shinji bah pour ton pote c'est con, mais enf ait c'est plutot lui qui est con, pour tes 18 ans, il pourrait faire un effort et laisser tomber les autres, nan? on a un pote il est pas venu pour les 18 ans de shiva, ni de son autre meilleur pote, (il avait pas le choix, mais bon, sa fout les boules, quoi!)... insiste. une guitare electrique!! c'est cool! sa fait combien de temps que t'en fait? biggrin Ouais j'insiste deja t'inquite =] Ben pour la guitare justement je vais my mettre ^^ sa cout cher quand meme gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 5:10 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 5:12 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 5:16 am
sa marche.. mais ici, sur la guilde, yen a plein qui sont bien meilleur que moi, moi je joue juste une fois tous les mois, c'est juste pour le plaisir... je suis pianiste surtout.
mais ok. wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 5:17 am
salut tout le monde^^ mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 5:20 am
turtlejuice sa marche.. mais ici, sur la guilde, yen a plein qui sont bien meilleur que moi, moi je joue juste une fois tous les mois, c'est juste pour le plaisir... je suis pianiste surtout. mais ok. wink 3nodding mici heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 5:20 am
salut logan.
fensys, le tag c'est toi ui l'a fait?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 5:22 am
salut turtlejuice ^^ sa va??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 5:23 am
turtlejuice salut logan. fensys, le tag c'est toi ui l'a fait? En fait jai trouver un site qui permet de faire sa blaugh yop loganman
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 5:23 am
voui, et toi? ton pote a un perso alor?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 5:25 am
turtlejuice voui, et toi? ton pote a un perso alor? bien il en as un mais il n'arrive pas a acsepter son invitation a gaia il n'arrive plus a ouvrir les messagent et moi c pareil crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 5:26 am
loganman turtlejuice voui, et toi? ton pote a un perso alor? bien il en as un mais il n''arrive pas a acsepter son invitation a gaia il n''arrive plus a ouvrir les messagent et moi c pareil crying pas de chance =/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 5:27 am
Fensys loganman turtlejuice voui, et toi? ton pote a un perso alor? bien il en as un mais il n''arrive pas a acsepter son invitation a gaia il n''arrive plus a ouvrir les messagent et moi c pareil crying pas de chance =/ oé komme tu le dit crying nampeche je suis trop degouter exclaim exclaim exclaim exclaim exclaim
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 5:29 am