|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 20, 2005 1:22 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 20, 2005 1:22 pm
Hoang-Nam ll.shiva.ll bon deux secondes, on va prendre mon perso maintenant pasque yen a marre de lui faire des golds a elle!!! evil pas content pas content(turtlejuice) sweatdrop on est pas chez nous, on a la freebox et on sait pas trop comment sa marche, mais c'est pas grave. non, encore un peu!on garde encore on persoooo, yen a pas marre des golds pour moi(ll.shiva.ll) twisted tu peux ouvrir 2 compte gaia simultanement avec internet explorer ^^ mais pas avec mozilla firefox etc
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 20, 2005 1:24 pm
turtlejuice Hoang-Nam ll.shiva.ll bon deux secondes, on va prendre mon perso maintenant pasque yen a marre de lui faire des golds a elle!!! evil pas content pas content(turtlejuice) sweatdrop on est pas chez nous, on a la freebox et on sait pas trop comment sa marche, mais c'est pas grave. non, encore un peu!on garde encore on persoooo, yen a pas marre des golds pour moi(ll.shiva.ll) twisted tu peux ouvrir 2 compte gaia simultanement avec internet explorer ^^ mais pas avec mozilla firefox etc aurais tu voulu menvoyer un message subliminal? si c'est le cas je ne l'ai pas capter
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 20, 2005 1:25 pm
trop bien le ninja africain
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 20, 2005 1:26 pm
Hoang-Nam turtlejuice Hoang-Nam ll.shiva.ll bon deux secondes, on va prendre mon perso maintenant pasque yen a marre de lui faire des golds a elle!!! evil pas content pas content(turtlejuice) sweatdrop on est pas chez nous, on a la freebox et on sait pas trop comment sa marche, mais c'est pas grave. non, encore un peu!on garde encore on persoooo, yen a pas marre des golds pour moi(ll.shiva.ll) twisted tu peux ouvrir 2 compte gaia simultanement avec internet explorer ^^ mais pas avec mozilla firefox etc aurais tu voulu menvoyer un message subliminal? si c'est le cas je ne l'ai pas capter lol jai vu ^^ ton message etait entre votre dialogue donc bah meme avec la free box il suffit que tu ouvre 2 page internet et que tu ouvres 2 gaiaonline pis les deux comptes pis ca devrait marcher
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 20, 2005 1:26 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 20, 2005 1:27 pm
Hoang-Nam => sa marche deja je lai deja fai avec un pote
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 20, 2005 1:27 pm
turtlejuice trop bien le ninja africain c'est un domo ninja neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 20, 2005 1:28 pm
Fensys Hoang-Nam => sa marche deja je lai deja fai avec un pote ca je sais mais pas avec mozilla ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 20, 2005 1:28 pm