|
|
|
|
Posted: Sat Aug 20, 2005 8:33 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
evil_shinji Lidany fensys--> pas grand chose de neuf wink ah quand mꭥ, une grosse louve solitaire mꭥ XD solitaire? >.< pourquoi ca? sad ne cherche t on pas lamour en batifollant lorsque l'on est jeune ? 3nodding solitaire selon les periodes. Mais toi aussi tu est un jeune loupio non?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 20, 2005 8:34 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 20, 2005 8:36 am
Lidany evil_shinji Lidany fensys--> pas grand chose de neuf wink ah quand mꭥ, une grosse louve solitaire mꭥ XD solitaire? >.< pourquoi ca? sad ne cherche t on pas lamour en batifollant lorsque l'on est jeune ? 3nodding solitaire selon les periodes. Mais toi aussi tu est un jeune loupio non? +5 a toi ^^ mais jeune oui ^^ alors tes vac ? se passe bien? ou comme Fensys tu glandes? domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 20, 2005 8:40 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 20, 2005 8:41 am
evil_shinji Lidany evil_shinji Lidany fensys--> pas grand chose de neuf wink ah quand mꭥ, une grosse louve solitaire mꭥ XD solitaire? >.< pourquoi ca? sad ne cherche t on pas lamour en batifollant lorsque l'on est jeune ? 3nodding solitaire selon les periodes. Mais toi aussi tu est un jeune loupio non? +5 a toi ^^ mais jeune oui ^^ alors tes vac ? se passe bien? ou comme Fensys tu glandes? domokun tout de suite je glande (u_u ) alala XD toujours a dire sa toi =p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 20, 2005 8:42 am
evil_shinji +5 a toi ^^ mais jeune oui ^^ alors tes vac ? se passe bien? ou comme Fensys tu glandes? domokun je glande comme fensys lol, mais faut en profiter... c bientot la rentrer gonk Quote: deja pour ton information je suis pas bete mais boulet xd il a du deviner aussi xd blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 20, 2005 8:43 am
evil_shinji +5 a toi ^^ mais jeune oui ^^ alors tes vac ? se passe bien? ou comme Fensys tu glandes? domokun je glande comme fensys lol, mais faut en profiter... c bientot la rentrer gonk Quote: deja pour ton information je suis pas bete mais boulet xd il a du deviner aussi xd blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 20, 2005 8:44 am
Lidany evil_shinji +5 a toi ^^ mais jeune oui ^^ alors tes vac ? se passe bien? ou comme Fensys tu glandes? domokun je glande comme fensys lol, mais faut en profiter... c bientot la rentrer gonk Quote: deja pour ton information je suis pas bete mais boulet xd il a du deviner aussi xd blaugh parle pas de la rentrer crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 20, 2005 8:44 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 20, 2005 8:46 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 20, 2005 8:47 am
Fensys Lidany evil_shinji +5 a toi ^^ mais jeune oui ^^ alors tes vac ? se passe bien? ou comme Fensys tu glandes? domokun je glande comme fensys lol, mais faut en profiter... c bientot la rentrer gonk Quote: deja pour ton information je suis pas bete mais boulet xd il a du deviner aussi xd blaugh parle pas de la rentrer crying vivement la rentre que je finisse de bosser de nuit v_v
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 20, 2005 8:51 am