|
|
|
|
Posted: Sat Aug 20, 2005 6:20 am
turtlejuice ah oui??? bah on dirait pas (bon, ok j'ai pas eu beucoup l'occasion de te parler) mais j'ai lu ce que tu disais sur les topic et tu les fais pas! t'habites ou Narata-chan? Oui je sais, c'est parce que, d'apres ma mere et mes amis du net, jsuis mature xp Enfin bon, merci ^^ (j'aime pas me vanter v_v) J'habite dans un coin des Hautes Alpes qui est Gap. ._.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 20, 2005 6:25 am
Narata-Chan Antares turtlejuice ah oui??? bah on dirait pas (bon, ok j'ai pas eu beucoup l'occasion de te parler) mais j'ai lu ce que tu disais sur les topic et tu les fais pas! t'habites ou Narata-chan? Oui je sais, c'est parce que, d'apres ma mere et mes amis du net, jsuis mature xp Enfin bon, merci ^^ (j'aime pas me vanter v_v) J'habite dans un coin des Hautes Alpes qui est Gap. ._.ouaip je connais, je vais faire du ski desfois vers la-bas... mais je me rappelle plus du nom. cry
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 20, 2005 6:27 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 20, 2005 6:27 am
Ya plusieurs stations, comme Bayard pour le ski de fond ^^ Mais jsuis pas une grande fan de ski xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 20, 2005 6:34 am
nan, c'etait plus petit comme station et juste au-dessus de gap.. mais moi non plus chui pas fan.. wink salut fensys!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 20, 2005 6:34 am
devildestinyman ou sont les vrais fans de RPGs!!! crying vive valkyrie profile!!! heart Il est trop bon Valkyrie Profile >_< (javais meme trouver les scan des manga en trad fr sad )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 20, 2005 6:35 am
c'est normal que vous soyez autant a vous extasier devant les rpg???
je dis pas que c'est nul (au contraire) mais bon, quand meme! neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 20, 2005 6:47 am
turtlejuice c'est normal que vous soyez autant a vous extasier devant les rpg??? je dis pas que c'est nul (au contraire) mais bon, quand meme! neutral C'est toujours bien un RPG (^_^ ) enfin pour moi d'autre personne aime pas mais bon =/ Mais ya aussi les animes, les mangas, sortir etc... qui sont pas mal :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 20, 2005 7:29 am
*utilise une feinte pour gagner des golds*
rofl Roule Roule petit smiley biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 20, 2005 7:48 am
evil xp rofl lol rpggggggggggg lol cool wink heart blaugh mjmkljklmjklmhkjhg 3nodding ;, sad
vive le spamage!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 20, 2005 7:53 am
slip_fr evil xp rofl lol rpggggggggggg lol cool wink heart blaugh mjmkljklmjklmhkjhg 3nodding ;, sad vive le spamage!! on ta pas demander de pete un cable non plus xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 20, 2005 7:54 am