|
|
|
|
Posted: Sat Aug 20, 2005 4:53 am
y'a personne crying crying crying *pleur*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 20, 2005 4:53 am
ou sont les vrais fans de RPGs!!! crying vive valkyrie profile!!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 20, 2005 4:54 am
ne pleure pas!! moi je suis plus triste ke toi!!et puis je suis la moi!!! blaugh ou sont les vrais fans de RPGs!!! crying vive valkyrie profile!!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 20, 2005 4:55 am
a mon avis si il y a quelqun il a compris que tu ve savoir si y'a des fans de rpg et que tu aime valkyrie profile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 20, 2005 4:56 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 20, 2005 4:57 am
loganman a mon avis si il y a quelqun il a compris que tu ve savoir si y'a des fans de rpg et que tu aime valkyrie profile oui je sais mais comme je suis tetu je ne m'arreterais seulement lorsque l'on aura affaire a un fan!! gonk ou lorsque j'en aurais marre!!! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 20, 2005 4:58 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 20, 2005 5:00 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 20, 2005 5:00 am
devildestinyman loganman a mon avis si il y a quelqun il a compris que tu ve savoir si y'a des fans de rpg et que tu aime valkyrie profile oui je sais mais comme je suis tetu je ne m'arreterais seulement lorsque l'on aura affaire a un fan!! gonk ou lorsque j'en aurais marre!!! xp mdr ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 20, 2005 5:01 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 20, 2005 5:02 am
loganman devildestinyman loganman a mon avis si il y a quelqun il a compris que tu ve savoir si y'a des fans de rpg et que tu aime valkyrie profile oui je sais mais comme je suis tetu je ne m'arreterais seulement lorsque l'on aura affaire a un fan!! gonk ou lorsque j'en aurais marre!!! xp mdr ^^ et toi tu es fan de jeux videos ou RPGs??? ou sont les vrais fans de RPGs!!! crying vive valkyrie profile!!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 20, 2005 5:03 am
ben non enfin je ne sais pas trop ce que c'est le rpg
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 20, 2005 5:03 am
et puis sa fait des sous^^ ou sont les vrais fans de RPGs!!! crying vive valkyrie profile!!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 20, 2005 5:04 am
devildestinyman et puis sa fait des sous^^ ou sont les vrais fans de RPGs!!! crying vive valkyrie profile!!! heart oé tu as resont
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 20, 2005 5:05 am
loganman ben non enfin je ne sais pas trop ce que c'est le rpg koi tu connais pas les rpgs??? mais tu as kel age??? ou sont les vrais fans de RPGs!!! crying vive valkyrie profile!!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|