|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 12:47 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 12:48 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 12:48 pm
Vilain gaia qui veut pas que mon inventaire marche pour mettre mes fuzzy slippers T.T *A echange les babys seals contre des fuzzy* =p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 12:50 pm
Nataku hayashi ll.shiva.ll Nataku hayashi ll.shiva.ll Lord_Mazdamundi turtlejuice merci chef! je vais tenter le coup... au fait, tu saurais pas pourquoi j'ai pas réussi � insérer loganman dans mes amis, toute l'aprèm j'ai essayer... ça marche vraient pas! si tu en a 9 c'est que tu a atteind le maximume de la liste on pe en avoir ke 9 sad ...c nul cry On parle bien de la friendlist la? -_-bin jai compris sa moi. je les ai pas compter mais a mon avis c'est juste que tu c pa encore bien le fer Pardon? ca fait pratiquement depuis que le site a ouvert que je suis dessus. TU me crois pas pour le friendlist de 45 personnes? Tu veux que je post un screen?... lol lol lol lol lol lol lol tu tenerve tout seul evil c pa a toi ke je parler kan je disai kel savait petetre pas bien sans servir, je parler de tortle rofl heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 12:50 pm
Gayah-chan ll.shiva.ll Nataku hayashi ll.shiva.ll Lord_Mazdamundi turtlejuice merci chef! je vais tenter le coup... au fait, tu saurais pas pourquoi j'ai pas réussi � insérer loganman dans mes amis, toute l'aprèm j'ai essayer... ça marche vraient pas! si tu en a 9 c'est que tu a atteind le maximume de la liste on pe en avoir ke 9 sad ...c nul cry On parle bien de la friendlist la? -_-bin jai compris sa moi. je les ai pas compter mais a mon avis c'est juste que tu c pa encore bien le fer Moi j'ai 27 contact dans ma friendlist sur Gaia rolleyes haha c'est moi qui est la plus grosse twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 12:51 pm
Me quote pas a moi alors mad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 12:51 pm
Nataku hayashi Gayah-chan ll.shiva.ll Nataku hayashi ll.shiva.ll Lord_Mazdamundi turtlejuice merci chef! je vais tenter le coup... au fait, tu saurais pas pourquoi j'ai pas réussi � insérer loganman dans mes amis, toute l'aprèm j'ai essayer... ça marche vraient pas! si tu en a 9 c'est que tu a atteind le maximume de la liste on pe en avoir ke 9 sad ...c nul cry On parle bien de la friendlist la? -_-bin jai compris sa moi. je les ai pas compter mais a mon avis c'est juste que tu c pa encore bien le fer Moi j'ai 27 contact dans ma friendlist sur Gaia rolleyes haha c'est moi qui est la plus grosse twisted redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 12:52 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
mé non c a cause de dr halo! quand je vais pour "acceptezr un ami" ya la page de dr hao qui s'ouvre a vec toute sa friendlist.. c'est rop lourd... il se servira pas de gaia chez moi la prochaine fois si c'est a cause de lui!!! evil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
bjour les namouw !! heart sa va ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ll.shiva.ll Nataku hayashi Gayah-chan ll.shiva.ll Nataku hayashi ll.shiva.ll Lord_Mazdamundi turtlejuice merci chef! je vais tenter le coup... au fait, tu saurais pas pourquoi j'ai pas réussi � insérer loganman dans mes amis, toute l'aprèm j'ai essayer... ça marche vraient pas! si tu en a 9 c'est que tu a atteind le maximume de la liste on pe en avoir ke 9 sad ...c nul cry On parle bien de la friendlist la? -_-bin jai compris sa moi. je les ai pas compter mais a mon avis c'est juste que tu c pa encore bien le fer Moi j'ai 27 contact dans ma friendlist sur Gaia rolleyes haha c'est moi qui est la plus grosse twisted redface Attention au sous-entendus cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 12:53 pm
non, c juste la faute de drhalo, quand j'"accepte un ami", y a sa page de friendlist qui s'ouvre!!! evil je pète un cable moi, et du cup ça marche pas!! dr halo il risque pas de revenir sur gaia a partir de mon pc.. c sur!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 12:53 pm
ll.shiva.ll Nataku hayashi Gayah-chan ll.shiva.ll Nataku hayashi ll.shiva.ll Lord_Mazdamundi turtlejuice merci chef! je vais tenter le coup... au fait, tu saurais pas pourquoi j'ai pas réussi � insérer loganman dans mes amis, toute l'aprèm j'ai essayer... ça marche vraient pas! si tu en a 9 c'est que tu a atteind le maximume de la liste on pe en avoir ke 9 sad ...c nul cry On parle bien de la friendlist la? -_-bin jai compris sa moi. je les ai pas compter mais a mon avis c'est juste que tu c pa encore bien le fer Moi j'ai 27 contact dans ma friendlist sur Gaia rolleyes haha c'est moi qui est la plus grosse twisted redface Mais moi j'accepte pas n'importe qui dans ma list >.>
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 12:54 pm
Gayah-chan ll.shiva.ll Nataku hayashi Gayah-chan ll.shiva.ll Nataku hayashi ll.shiva.ll Lord_Mazdamundi turtlejuice merci chef! je vais tenter le coup... au fait, tu saurais pas pourquoi j'ai pas réussi � insérer loganman dans mes amis, toute l'aprèm j'ai essayer... ça marche vraient pas! si tu en a 9 c'est que tu a atteind le maximume de la liste on pe en avoir ke 9 sad ...c nul cry On parle bien de la friendlist la? -_-bin jai compris sa moi. je les ai pas compter mais a mon avis c'est juste que tu c pa encore bien le fer Moi j'ai 27 contact dans ma friendlist sur Gaia rolleyes haha c'est moi qui est la plus grosse twisted redface Mais moi j'accepte pas n'importe qui dans ma list >.> Moi non plus ^^ Et j'en efface de temps en temps smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|