|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 12:36 pm
Lord_Mazdamundi turtlejuice merci chef! je vais tenter le coup... au fait, tu saurais pas pourquoi j'ai pas réussi à insérer loganman dans mes amis, toute l'aprèm j'ai essayer... ça marche vraient pas! si tu en a 9 c'est que tu a atteind le maximume de la liste on pe en avoir ke 9 sad ...c nul cry
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 12:37 pm
Lord_Mazdamundi Nataku hayashi Lord_Mazdamundi turtlejuice merci chef! je vais tenter le coup... au fait, tu saurais pas pourquoi j'ai pas réussi à insérer loganman dans mes amis, toute l'aprèm j'ai essayer... ça marche vraient pas! si tu en a 9 c'est que tu a atteind le maximume de la liste Bizare j'en ai 45 pourtant moi... ^^a bon pourtant moi la derrnier fois que j'en ai ajouter il me marquait que on peu pas en avoir plus de 9 donc ca a changer bah tempis alor je sais pas C'est bizarre, moi des le debut j'ai eu pas mal de monde :/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 12:38 pm
turtlejuice bon alors me revoil�! je vous file mon lien URL, c'est �a? ouaiii!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
toi tu dois etre un tricheur parce que c'est pas trop normal que tu puisse en avoir (calcule.....*?@%*****@ ) cinq fois plus que nous!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 12:39 pm
ll.shiva.ll Lord_Mazdamundi turtlejuice merci chef! je vais tenter le coup... au fait, tu saurais pas pourquoi j'ai pas réussi à insérer loganman dans mes amis, toute l'aprèm j'ai essayer... ça marche vraient pas! si tu en a 9 c'est que tu a atteind le maximume de la liste on pe en avoir ke 9 sad ...c nul cry On parle bien de la friendlist la? -_-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 12:41 pm
turtlejuice toi tu dois etre un tricheur parce que c'est pas trop normal que tu puisse en avoir (calcule.....*?@%*****@ ) cinq fois plus que nous! Disons que j'ai plus d'avantages que vous cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 12:43 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 12:43 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 12:44 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 12:45 pm
ll.shiva.ll Nataku hayashi ll.shiva.ll Lord_Mazdamundi turtlejuice merci chef! je vais tenter le coup... au fait, tu saurais pas pourquoi j'ai pas réussi � insérer loganman dans mes amis, toute l'aprèm j'ai essayer... ça marche vraient pas! si tu en a 9 c'est que tu a atteind le maximume de la liste on pe en avoir ke 9 sad ...c nul cry On parle bien de la friendlist la? -_-bin jai compris sa moi. je les ai pas compter mais a mon avis c'est juste que tu c pa encore bien le fer Pardon? ca fait pratiquement depuis que le site a ouvert que je suis dessus. TU me crois pas pour le friendlist de 45 personnes? Tu veux que je post un screen?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 12:46 pm
stressed stressed stressed scream scream scream a euh desoler on dirai que mon ordi a fini de planter bon je vais pouvoir de nouveau poster....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|