|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 12:04 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 12:05 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 12:06 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 12:08 pm
je sais pas comment on fait rentrer les photos la dessus!
pour les fautes, j'en fait plein expres quand je parle en sms..; je savais pas qu'il fallait pas!! désolée!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 12:10 pm
turtlejuice je sais pas comment on fait rentrer les photos la dessus! pour les fautes, j'en fait plein expres quand je parle en sms..; je savais pas qu'il fallait pas!! désolée! bah pour ca il faut mettre l'adresse URl pour l'URL faut qu'elle soit sur le net
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 12:12 pm
turtlejuice je sais pas comment on fait rentrer les photos la dessus! pour les fautes, j'en fait plein expres quand je parle en sms..; je savais pas qu'il fallait pas!! désolée! Faut lire les regles avant de poster ^^ Elles sont pas longues en plus. Enfin bon ^^" Euu pour la photo faut l'********* sur un site. Gayah t'as pas un lien par la? xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 12:17 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 12:24 pm
Tsss gayah est partie apparemment. Bon ben tu vas sur ce site: http://putfile.com/ Tu met "choisir fichier" tu choisis donc la photo que tu veux mettre ensuite te reste plus qu'a cocher "ad and agree to the TOS.", "image" et cliquer sur le bouton "upload media".
Et pour finir tu nous passe le lien de ton image ici.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 12:25 pm
turtlejuice bah attend je doit avoir un site pour eberger ta photo faut que je le trouve
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 12:26 pm
Nataku hayashi Tsss gayah est partie apparemment. Bon ben tu vas sur ce site: http://putfile.com/ Tu met "choisir fichier" tu choisis donc la photo que tu veux mettre ensuite te reste plus qu'a cocher "ad and agree to the TOS.", "image" et cliquer sur le bouton "upload media".
Et pour finir tu nous passe le lien de ton image ici. merci chef! je vais tenter le coup... au fait, tu saurais pas pourquoi j'ai pas réussi à insérer loganman dans mes amis, toute l'aprèm j'ai essayer... ça marche vraient pas!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 12:29 pm
turtlejuice merci chef! je vais tenter le coup... au fait, tu saurais pas pourquoi j'ai pas réussi à insérer loganman dans mes amis, toute l'aprèm j'ai essayer... ça marche vraient pas! si tu en a 9 c'est que tu a atteind le maximume de la liste
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 12:32 pm
Lord_Mazdamundi turtlejuice merci chef! je vais tenter le coup... au fait, tu saurais pas pourquoi j'ai pas réussi à insérer loganman dans mes amis, toute l'aprèm j'ai essayer... ça marche vraient pas! si tu en a 9 c'est que tu a atteind le maximume de la liste Bizare j'en ai 45 pourtant moi... ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 12:34 pm
turtlejuice Nataku hayashi Tsss gayah est partie apparemment. Bon ben tu vas sur ce site: http://putfile.com/ Tu met "choisir fichier" tu choisis donc la photo que tu veux mettre ensuite te reste plus qu'a cocher "ad and agree to the TOS.", "image" et cliquer sur le bouton "upload media".
Et pour finir tu nous passe le lien de ton image ici. merci chef! je vais tenter le coup... au fait, tu saurais pas pourquoi j'ai pas réussi à insérer loganman dans mes amis, toute l'aprèm j'ai essayer... ça marche vraient pas! De rien ^^ Montre nous ca vite je suis impatient rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 12:34 pm
Nataku hayashi Lord_Mazdamundi turtlejuice merci chef! je vais tenter le coup... au fait, tu saurais pas pourquoi j'ai pas réussi à insérer loganman dans mes amis, toute l'aprèm j'ai essayer... ça marche vraient pas! si tu en a 9 c'est que tu a atteind le maximume de la liste Bizare j'en ai 45 pourtant moi... ^^a bon pourtant moi la derrnier fois que j'en ai ajouter il me marquait que on peu pas en avoir plus de 9 donc ca a changer bah tempis alor je sais pas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|