|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 11:48 am
ll.shiva.ll> ok bon quelqu'un a une idee de sujet de discution? parceque on peu aller loin comme ca....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 11:50 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 11:50 am
Lord_Mazdamundi ... un jeu ennuieux vous avez rien de mieu que de reprendre des replique comme ca? nan serieu je c pa tu ve fer koi question vasi raconte ta vie... les vac ta maison tes ami ta tete t dou les zamour tes peluche
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 11:51 am
oui, moi jveu bien aller juska 3 (c pa tro loin mé bon)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 11:53 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 11:53 am
loganman> ouai c'est deja plus constructif que les jeu proposer ^^
ll.shiva.ll> desoler mais je ne divulgue auccune information sur moi a par les fait que je suis dyslexique se qui explique les nombreuse faut dans meme poste ^^
turtlejuice> vau mieu pas continuer
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 11:54 am
turtlejuice Pink_butterfly.chan. Flood limite a ce topic, topics deja existants ou inutiles interdits, faire attention a son orthographe, etc...
Oskour XO; Les nouveaux devraient mieux lire les stikies ET les appliquer... si c pr moi sui pa récente... et on pa le droi auw fautes d'ortograf depui kan?? Je n'ai jamais dit qu'on y avait pas le droit, mais qu'il fallait y faire attention. Ne te contente pas de survoler ce que je dis si tu le lis =p Faire une faute d'orthographe ok, mais 10pr phrase c'est tres desagreable a relire meme si tu t'en fous, que c'est pour taper plus vite, ou autre...
Ensuite je ne dis pas ca que pour toi, mais pour tous ceux qui ont facheuse tendance a flooder, spammer, faire des topics dans tous les sens, etc... Vous etes beaucoup a faire ca, mais toi tu ne fais pas des topics inutiles ou deja existants (je ne vise pas du tout slip_fr :rollz smile
Et je t'avais jamais vue avant ^^;
Brefouille... Pas partir en kawette des mon retour moi... ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 11:55 am
Mouarf un paladin parmi nous mon dieu crying
Pour l'orthographe, le sms est interdit sur la guilde. Pour les fautes vaut mieux en faire le moins possible, deja parce que le post fait plus credible, ensuite par respect pour les autres qui vous lisent (pas tres agreable de lire quelque chose avec plein de faute et mettre 3 plombes pour dechiffrer). Il y a aussi le fait qu'a force de voir des fautes on en vient a douter de notre propre orthographe et ca c'est chiant gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 11:56 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 11:59 am
ll.shiva.ll> pour full metal Alchimiste c'est long et dur a expilquer pour l'histoir vaut mieu regarder pour bien comprendre
Nataku hayashi> oui je sais et je m'excusse pour l'orthographe mais c'est pas facil avec une dyselexie
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|