|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 10:50 am
Nataku hayashi pourquoi que tu prends ma couleur a moi cry je la prennais parce que tu etais mechant avec moi >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 10:50 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 10:51 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 10:51 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 10:55 am
Gayah-chan Nataku hayashi pourquoi que tu prends ma couleur a moi cry je la prennais parce que tu etais mechant avec moi >.< Pourquoi donc petite copieuse? domokun
Tiens salut Toutou, alors il parait que t'as changer?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 10:57 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 11:00 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 11:01 am
peutetre ke si tu possedai la pierre filozofal tu pouré le transformé en or é kil marcheré mieu??? confused eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 11:05 am
turtlejuice peutetre ke si tu possedai la pierre filozofal tu pouré le transformé en or é kil marcheré mieu??? confused eek oé tu as reson si on avez la pierre on pourait tous transformer en or et on regnerait sur le monde entier mince sa c'est mon coter obscur ^^ sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 11:07 am
loganman turtlejuice peutetre ke si tu possedai la pierre filozofal tu pouré le transformé en or é kil marcheré mieu??? confused eek oé tu as reson si on avez la pierre on pourait tous transformer en or et on regnerait sur le monde entier mince sa c'est mon coter obscur ^^ sweatdrop *fai semblan detre inteligente* si tu augmente la kantiter dor dans le moi il ora plu la mm valeur rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 11:07 am
NAN ! NAN ! RESTE DU COTE PA OBSCUR STP! APRES C PA MARRANT SINON ET TU SERA MECHANT ! cry
c bien kan t genti (alor c mieu habillé?)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 11:09 am
ll.shiva.ll loganman turtlejuice peutetre ke si tu possedai la pierre filozofal tu pouré le transformé en or é kil marcheré mieu??? confused eek oé tu as reson si on avez la pierre on pourait tous transformer en or et on regnerait sur le monde entier mince sa c'est mon coter obscur ^^ sweatdrop *fai semblan detre inteligente* si tu augmente la kantiter dor dans le moi il ora plu la mm valeur rolleyes j'ai rien compri???? mais bon sa fait rien ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 11:13 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 11:14 am
turtlejuice et oui, si on associe la force de l'or et de midiclorien (je c sa s'飲i pa du tou com sa) et ba sa renvoi la force d'un cot頢cp plu puissant (de koi je parle la???) eek la force de l'or avec quoi ????
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|