|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 7:32 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 7:33 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 7:34 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 7:35 am
Moi non plus j'ai pas tout compris, mais si tu as une solution pour me donner assez d'energie pour tenir encore un peu puis me trainer jusqu'a mon lit (il est trop loin... au mois... oooooh... 2m50... sweatdrop ) je suis preneuse wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 7:37 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 8:57 am
Une fille me demande de lui offrir mes baby seal slippers... Y revent eveilles les gens, non ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 9:27 am
Comme si ceux qui ont de super items etaient tous riches ! lol ceux qui ont de super items sont fauches la plupart du temps ! a force de recolter des sous pour un seul items domokun Vive les quests XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 9:33 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 9:41 am
Gayah-chan Comme si ceux qui ont de super items etaient tous riches ! lol ceux qui ont de super items sont fauches la plupart du temps ! a force de recolter des sous pour un seul items domokun Vive les quests XD Moi z'ai recup mon ancien compte que je m'etais faite hacker ia 8 mois ._.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 9:59 am
Pink_butterfly.chan. Gayah-chan Comme si ceux qui ont de super items etaient tous riches ! lol ceux qui ont de super items sont fauches la plupart du temps ! a force de recolter des sous pour un seul items domokun Vive les quests XD Moi z'ai recup mon ancien compte que je m'etais faite hacker ia 8 mois ._. Et... il est ... vide ? >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 10:01 am
blablablablablablablablablablablablablablablablabla GOLD !!! miam les golds! rrrrrrrrrrr vien la espece de gold, j'ai faim de toi!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 10:04 am
turtlejuice blablablablablablablablablablablablablablablablabla GOLD !!! miam les golds! rrrrrrrrrrr vien la espece de gold, j'ai faim de toi!!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|