|
|
|
|
Posted: Sun Jun 28, 2009 3:10 pm
Bonne nuit Sajh! *lui souffle un joli rêve*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 29, 2009 4:28 am
Niééé en peux plus des révisions gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 29, 2009 7:58 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 29, 2009 9:14 am
Allez Pacu, courage, y'en a plus beaucoup!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 29, 2009 9:20 am
bonjour dame comment vas tu ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 29, 2009 9:27 am
j'ai chauuud... fichus facs dépourvues de moyens qui climatisent pas les amphis sweatdrop Le thésard a soutenu, brillamment, youpi!
Et toi, comment ca va?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 29, 2009 9:33 am
félicitation à lui! c'est toi qui le guidais ? moi ça va, c'est pas qu'il faisait chaud mais plutôt lourd un peu couvert mais finalement pas eut d'orage.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 29, 2009 9:51 am
*en arrêt maladie*
*se stresse parce qu'elle sait pas si elle a rempli les papiers comme il faut*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 29, 2009 10:04 am
bah normalement c'est le médecin qui remplit le papier, toi tu remplis juste la partie assuré: N°immatriculation adresse naissance etc. Après faut l'envoyer sous 48h à la CPAM. Les 3 premiers jours ne sont pas payés, à partir du 3em jour tu es payé 70% je crois un truc du style degressif très très vite De toute façon si c'est pas bon ils te contacteront courage et rétablis toi vite damoiselle =]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 29, 2009 10:09 am
Je suis arretée que deux jours et mon chef m'avais dis au médecin conseel de mon entreprise.... la lettre est partie... il se passe quoi? gonk gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 29, 2009 10:12 am
c'est le médecin de ton entreprise qui a rempli et envoyé ? bah maintenant faut attendre que ça arrive à la CPAM. Une fois la bas, si y'a un soucis ils te contacteront, si y'en a pas y'a rien à faire de spécial ça apparaîtra sur ton relevé trimestriel de la CPAM Si vraiment tu t'inquiètes tu peux toujours les appeller genre demain ou après demain savoir si ils ont bien reçus les papiers ;]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 29, 2009 10:32 am
chez nous on transmet tout au service du personnel.
Qu'est ce qui t'arrive? c'est pas grave j'espère confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 29, 2009 10:39 am
C'est un médecin à coté du boulot qui a fait, tu me rassure Shera, ca doit passer par le médecin conseil chez moi aussi.
Et nan, c'est pas (très) grave (enfin j'espère), j'ai fait un malaise vagal, je me suis croutée dans la rue, je suis toute écorchée et j'ai cassé mes lunettes, mais surtt aujourd'hui j'ai eu mal à la nuque, des nausées et je suis vaseuse... (et j'ai stressée Maman, elle était sur l'Etna quand j'ai appelé...)
Enfin selon le médecin c'est rien.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 29, 2009 10:42 am
what o_O
/me lui offre du réglisse pour qu'elle aille mieux
si si c'est un reméde trés connu ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 29, 2009 10:44 am
Houla, ca peut être sérieux ce genre de symptomes, y'a quelqu'un pour veiller sur toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|