|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 7:46 am
bienvenue a tt les nouveau et nouvelle sur la guilde on ma tjs bien accueilli alor je fai pareil biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 12:48 pm
superocklee Tchô, j'suis superocklee. Salut et bienvenue dans la guilde wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 4:56 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 4:13 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 5:17 am
bienvenue a toi et enjoy whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 06, 2005 4:24 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 06, 2005 9:48 am
Bonjour, je m'appelle Vanessa j'ai 15 ans et je suis anglaise. J'adore faire la cuisine et faire de course surtout achete des vetements. Aussi j'aime bien regarder la tele. Je ne parle pas francais, c'est tres difficile.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 06, 2005 9:55 am
Holling Bonjour, je m'appelle Vanessa j'ai 15 ans et je suis anglaise. J'adore faire la cuisine et faire de course surtout achete des vetements. Aussi j'aime bien regarder la tele. Je ne parle pas francais, c'est tres difficile. bonjour et bienvenue biggrin pour quelqu'un qui ne parle pas francais tu te debrouilles tres bien eek lis les stickys et amuses-toi bien biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 06, 2005 10:53 am
Holling Bonjour, je m'appelle Vanessa j'ai 15 ans et je suis anglaise. J'adore faire la cuisine et faire de course surtout achete des vetements. Aussi j'aime bien regarder la tele. Je ne parle pas francais, c'est tres difficile. Salut et bienvenue dans la guilde 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 06, 2005 12:05 pm
Bienvenue aux newbies dans la guilde !!! ^^ *la newbie-encore-un-peu-newbie-mais-plus-tellement*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 09, 2005 4:45 am
Aksa Holling Bonjour, je m'appelle Vanessa j'ai 15 ans et je suis anglaise. J'adore faire la cuisine et faire de course surtout achete des vetements. Aussi j'aime bien regarder la tele. Je ne parle pas francais, c'est tres difficile. bonjour et bienvenue biggrin pour quelqu'un qui ne parle pas francais tu te debrouilles tres bien eek lis les stickys et amuses-toi bien biggrin c'est ce que j'allais dire, ton francais est vraiment bien meme si tu dis ne pas parler!! en tout cas bienvenue!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 11, 2005 8:48 am
Salut tt le monde jmapelle Romain Jai 14 ans (ds 1 mois mais bon lol ) et jabite a buc
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 11, 2005 10:39 am
Rom1 Salut tt le monde jmapelle Romain Jai 14 ans (ds 1 mois mais bon lol ) et jabite a buc Salut et bienvenue dans la guilde smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 11, 2005 5:30 pm
Bonjour tout le monde, je m'appelle Audrey j'ai 15 ans et je vien du quebec, chicoutimi plus precisement! Hem je sais pas vraiment quoi dire d'autre sur moi xp Alors eh... salut!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 11, 2005 5:38 pm
anarchy4peace Bonjour tout le monde, je m'appelle Audrey j'ai 15 ans et je vien du quebec, chicoutimi plus precisement! Hem je sais pas vraiment quoi dire d'autre sur moi xp Alors eh... salut! aH chicoutimi!En tout ca alo et bienvenue dans la guild!!Enjoy! whee sweatdrop xp (jshui dans ma periode smiley je mat a chaque phrase 3 smiley et + xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|