|
|
|
|
Posted: Tue Dec 19, 2006 1:35 pm
Y faut aussi des CHIIIIIIIIIIPS *W*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 19, 2006 1:44 pm
°avance le cadi jusque au rayon des chips° owi bonne idée °regarde avidament les chips au sel°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 19, 2006 1:49 pm
mais ... eek .. a croire que vous êtes toujours affamé içi !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 19, 2006 1:56 pm
XD on est jamais contre de nouvelles victimes lol en plus on prend meme pas un gramme XP...autant en profiter rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 20, 2006 7:09 am
Tu prends que des chips au sel simples (sans rayures qwa) grasses et à l'ancienne pigée? °___°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 20, 2006 7:16 am
wwiii m'dam!!! °balance tous le rayon des chips au sel (simple,grasses et a l ancienne)dans le cadi° oh on prend aussi des gateaux,des cookies et des glaces whee ?(mwi je sais des glasses en hivert c est pas bon pour la santée mais j m en fiche XD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 20, 2006 12:26 pm
Prend tout ce que tu veux du moment qu'il y ait de la viande rouge, sans gras sans nerf juteuse et des chips, et pas de rose, de fleurs ou de coeurs =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 21, 2006 4:12 am
Sky Okairu Prend tout ce que tu veux du moment qu'il y ait de la viande rouge, sans gras sans nerf juteuse et des chips, et pas de rose, de fleurs ou de coeurs =D oki ^-^ °balance de la viande saignante dans le cadi° gnieuh maieuh et est ce que j peux quand meme decouper de la viande pour que ca prenne une la forme d une rose(ca ferait de jolis appéro)?XD (de la viande qu est pas rose ca risque d etre dur pisque la peau a tendance a devenir un peu plus rosée quand il fait froid XP) nyo~ j allais oublier le plus important °court a toute vitesse vers le rayon des legumes et fait un atterisage catastrophe en trébuchant sur une tite vieille qui s etait abaisee pour ramasser son dentier° °se releve et se depoussiére° ahhhh pppaaaatttaaaattteeeesssss *w* il est hors de question qu on achéte pas de patates!!! y nous faut des frites,de la purée d patates,des patates chausée ou n importe quoi d autre avec le mot patate dedans pour noel!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 21, 2006 4:15 am
me tarde de voir mon article *.* (bah kwa ^^,, )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 21, 2006 11:43 am
*met plein de trucs chers dans le caddie*
xD Yeah!
*Vois Wyv dans le magasin*
... eek
T'est en mère nature Aujourd'hui? n_n""
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 21, 2006 11:46 am
*regarde Wywy avec un regard de neko affamé* TOI LE BOULANGER.. DES COOKIES.. DE SUIIIITE !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 22, 2006 5:06 am
°regarde sa montre° merde z avez vu l heure eek grouillez tous le monde faut qu on rentre a l asile !!! °balance tous le monde dans l cadi et cour pour passer a la caisse° nya heu au fait... °stop le cadi° z avez combien sur vous sweatdrop ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 22, 2006 1:09 pm
Euh... Ben...
*vide ses poches*
Un ticket à gratter, 2 golds, un truc qui ressemble à un bout de viande séchée et la cravate de mon dernier petit ami ! xD
Bon... On a plus qu'a former une troupe embulante !
*sort des maracas de son autre poche*

Saaaaaaaaaambaaaaa!! XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 22, 2006 1:27 pm
PATAAAAAATES! *W* *se tire avec le caddie sans payer et rentre à l'asile*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 22, 2006 1:37 pm
*passe par la et vois des fou que font la sambaa et des trucs zarb* et merde moi je me tire d'ici... RUN AWAY
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|