|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 27, 2004 7:25 am
Naonw ? Antiossette xp ^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 27, 2004 7:26 am
Tiens, t'es là toi XP
Bump ! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 27, 2004 7:28 am
Mais vi je suis là aussi xd Dis moi ... ... J'ai pas d'idées pour dessiner les chibis ._. T'en a pas une toi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 27, 2004 7:29 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 27, 2004 7:32 am
Wé ^^" Après peut-être =) J'ai une idée, mais c'est mon personnage >.< Veux essayer de faire les autres avant (Youma, Arca-chan [j'ai une bonne idée, mais j'arrive pas à la faire ><], Angelic Wish et DeesseMew). Après, je ferai d'autres persos peut-être razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 27, 2004 7:33 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 27, 2004 7:34 am
Fais Zan :-* *chose complètement impossible à faire sauf quan on sait qu'il a un peu la coupe de Dark*
Buuuuummpp !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 27, 2004 7:36 am
*PAF* Bon, j'vais faire mon perso avant """¬¬ Zan est compliqué avec tout ce qu'il porte sur lui ~.x
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 27, 2004 7:37 am
Zan porte une chemise et un jeans, c'est asp compliqué XP Sauf quand c'est version démon :-* Mais il est pas compliqué quand même xp whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 27, 2004 7:39 am
Je pensais à sa tenue sur le dessin que tu as posté en premier dans l'art arena razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 27, 2004 7:41 am
Sa tenue de démon donc ... ... C'est vrai que c'est un peu compliqué mais c'est une veste, une chemise, un jean, et une cape ainsi qu'un espèce de turban xp 3nodding domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 27, 2004 7:42 am
On verra ça après xp Peut-être que je ferai Eternal avec, à son cou XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 27, 2004 7:43 am
Oulà il va être rouge là xd Chais aps si je vais le faire mourir à la fin ..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 27, 2004 7:44 am
Ah nooooooooooooooooooooon ! Il est trop chou avec new caractère ^.^ Enfin, son ancien caractère plutôt ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 27, 2004 7:47 am
Ok ok, calme-toi ! Oo Enfin ... *regarde le nommé* Son caractère plutôt domokun ... on va dire .... normal ... Je l'adore ce gars heart whee Bump XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|