|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 1:49 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 3:22 pm
mon dieu seigneur... vais-je vraiment le faire?... ca ben l'aire sweatdrop  Voila ma tronche sweatdrop . Chuis avec Feu Madisson (le chien la pas le bras qui dépasse lol)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 5:50 pm
Lily of the Valley mon dieu seigneur... vais-je vraiment le faire?... ca ben l'aire sweatdrop  Voila ma tronche sweatdrop . Chuis avec Feu Madisson (le chien la pas le bras qui dépasse lol) t tout mimi ^o^ *c un poster de Hikaru No Go derrière nan whee *
Geb Geb << vala t'as tt compris domokun xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 5:55 pm
Ouais bravo suzuka je suis a fond avec le lesbiannisme nyhahahaha harts c'est pas de ta faute des filles ensemble c'est toujours mieux nyhahaha Si c'est le trip a trois alors la t'est juste trop chanceux xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 5:56 pm
Roy suey Ouais bravo suzuka je suis a fond avec le lesbiannisme nyhahahaha harts c'est pas de ta faute des filles ensemble c'est toujours mieux nyhahaha Si c'est le trip a trois alors la t'est juste trop chanceux xd moi je préfère le conatraire....VIVE LE YAOI MUWHAHAHAH xd
d'ailleurs j'ai pris un grand plaisir à faire la sign de Harts et la mienne blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 5:59 pm
Shuichi_kun Roy suey Ouais bravo suzuka je suis a fond avec le lesbiannisme nyhahahaha harts c'est pas de ta faute des filles ensemble c'est toujours mieux nyhahaha Si c'est le trip a trois alors la t'est juste trop chanceux xd moi je préfère le conatraire....VIVE LE YAOI MUWHAHAHAH xd
d'ailleurs j'ai pris un grand plaisir à faire la sign de Harts et la mienne blaugh yaoi??? what the ********, vous vous êtes ensemble????
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 6:01 pm
Roy suey Shuichi_kun Roy suey Ouais bravo suzuka je suis a fond avec le lesbiannisme nyhahahaha harts c'est pas de ta faute des filles ensemble c'est toujours mieux nyhahaha Si c'est le trip a trois alors la t'est juste trop chanceux xd moi je préfère le conatraire....VIVE LE YAOI MUWHAHAHAH xd
d'ailleurs j'ai pris un grand plaisir à faire la sign de Harts et la mienne blaugh yaoi??? what the ********, vous vous êtes ensemble???? diantre surveille ton language -,-...
et puis c'était une commande paske Harts etais jaloux de Gino o.-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 6:03 pm
Shuichi_kun Roy suey Shuichi_kun Roy suey Ouais bravo suzuka je suis a fond avec le lesbiannisme nyhahahaha harts c'est pas de ta faute des filles ensemble c'est toujours mieux nyhahaha Si c'est le trip a trois alors la t'est juste trop chanceux xd moi je préfère le conatraire....VIVE LE YAOI MUWHAHAHAH xd
d'ailleurs j'ai pris un grand plaisir à faire la sign de Harts et la mienne blaugh yaoi??? what the ********, vous vous êtes ensemble???? diantre surveille ton language -,-...
et puis c'était une commande paske Harts etais jaloux de Gino o.-Ok Mme... Nyhahaha ok dommage sa auraitété cool de te voir enfin sortir avec quelqu'un puis j'aurais aimé voir deux avatars mecs être ensemble nyhahahaha
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 6:05 pm
Roy suey Shuichi_kun Roy suey Shuichi_kun Roy suey Ouais bravo suzuka je suis a fond avec le lesbiannisme nyhahahaha harts c'est pas de ta faute des filles ensemble c'est toujours mieux nyhahaha Si c'est le trip a trois alors la t'est juste trop chanceux xd moi je préfère le conatraire....VIVE LE YAOI MUWHAHAHAH xd
et puis c'était une commande paske Harts etais jaloux de Gino o.-Ok Mme... Nyhahaha ok dommage sa auraitété cool de te voir enfin sortir avec quelqu'un puis j'aurais aimé voir deux avatars mecs être ensemble nyhahahaha nan mais dans la vrai vie on est pas ensemble...
mais sinon je pense que Harts et moi on est le seul couple gay de Gaia *MUAHAHAHA*... *enfin en tt cas Harts est propriété de mwa o.- *
et puis c Mademoiselle....pas madame -.-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 6:08 pm
Shuichi_kun Roy suey Shuichi_kun Roy suey Shuichi_kun Roy suey Ouais bravo suzuka je suis a fond avec le lesbiannisme nyhahahaha harts c'est pas de ta faute des filles ensemble c'est toujours mieux nyhahaha Si c'est le trip a trois alors la t'est juste trop chanceux xd moi je préfère le conatraire....VIVE LE YAOI MUWHAHAHAH xd
et puis c'était une commande paske Harts etais jaloux de Gino o.-Ok Mme... Nyhahaha ok dommage sa auraitété cool de te voir enfin sortir avec quelqu'un puis j'aurais aimé voir deux avatars mecs être ensemble nyhahahaha nan mais dans la vrai vie on est pas ensemble...
mais sinon je pense que Harts et moi on est le seul couple gay de Gaia *MUAHAHAHA*... *enfin en tt cas Harts est propriété de mwa o.- *
et puis c Mademoiselle....pas madame -.-Ok mademoiselle apres tout les détails font de se monde le monde qu'on as !!! Ouais avant j'étais lesbi avec misskurss nyhahaha
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 6:09 pm
Roy suey Shuichi_kun Roy suey Shuichi_kun Roy suey Shuichi_kun Roy suey Ouais bravo suzuka je suis a fond avec le lesbiannisme nyhahahaha harts c'est pas de ta faute des filles ensemble c'est toujours mieux nyhahaha Si c'est le trip a trois alors la t'est juste trop chanceux xd moi je préfère le conatraire....VIVE LE YAOI MUWHAHAHAH xd
et puis c Mademoiselle....pas madame -.-Ok mademoiselle apres tout les détails font de se monde le monde qu'on as !!! Ouais avant j'étais lesbi avec misskurss nyhahaha t'avais un avatar miss surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 6:13 pm
disons que gaia a toute fuker mon autre compte pi en tk mais oui smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 6:15 pm
Roy suey disons que gaia a toute fuker mon autre compte pi en tk mais oui smile ah je savais pas ^.^
moi j'm bien mon perso mec...
j'peux faire plein de belle fanart blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 7:37 pm
Shuichi_kun Lily of the Valley mon dieu seigneur... vais-je vraiment le faire?... ca ben l'aire sweatdrop  Voila ma tronche sweatdrop . Chuis avec Feu Madisson (le chien la pas le bras qui dépasse lol) t tout mimi ^o^ *c un poster de Hikaru No Go derrière nan whee *
Geb Geb << vala t'as tt compris domokun xd mici redface et oui c un poster De HnG!!!! J'aime trop cet anime et je commence à me procurer les mangas ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 7:42 pm
Lily of the Valley mici redface et oui c un poster De HnG!!!! J'aime trop cet anime et je commence à me procurer les mangas ^^ héhé chui trop forte xd
*moi j'ai du 1 jusk'au 7 je crois...de HnG 3nodding *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|