|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 10:03 am
Resident Isaka Duncan_Idaho Resident Isaka Coudon, je suis tu la seule a rester chez eux le samedi soir? MAUDIT QUE C'EST PLATE! scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream ouan Moi j'ai eue une game dinquisition et ca la completement chier rolleyes genre quon est ultra chanceux qui aille eue AUCUN mort entk drole et memorable.. Au moins t'as fais de quoi... non, t pas toute seule
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 10:18 am
Tu as mes lunettes et ma coupe de cheveux...hehehe wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 10:23 am
Anauel85 Resident Isaka Duncan_Idaho Resident Isaka Coudon, je suis tu la seule a rester chez eux le samedi soir? MAUDIT QUE C'EST PLATE! scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream ouan Moi j'ai eue une game dinquisition et ca la completement chier rolleyes genre quon est ultra chanceux qui aille eue AUCUN mort entk drole et memorable.. Au moins t'as fais de quoi... non, t pas toute seule Consolons-nous mutuellement!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 11:44 am
Et moi qui croyais que ce topic allait mourir stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 11:49 am
Nah... y faut une place pour quon puisse marquer nimporte quoi 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 11:55 am
Duncan_Idaho Nah... y faut une place pour quon puisse marquer nimporte quoi 3nodding Ouais...je vois...depuis que je me suis fais gueuler dessus par la guilde pour mes bumps, ben jai jamais plus bumper... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 11:59 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 12:01 pm
LOLLLL ou est ce que tu trouves toutes ces conneries toi xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 12:07 pm
Fudgeo LOLLLL ou est ce que tu trouves toutes ces conneries toi xd xd Yen a des vraiment degueulasse que je peux absolument pas montrer ici...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 12:10 pm
Duncan_Idaho Fudgeo LOLLLL ou est ce que tu trouves toutes ces conneries toi xd xd Yen a des vraiment degueulasse que je peux absolument pas montrer ici... je te crois wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 9:43 am
Les profs sont en greve aujourd'hui. :O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 1:58 pm
Dans mon cas, ils seront en greve le 6 mai... *sighs*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 6:55 pm
Les profs du cegep aussi etaient en greve gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 5:04 am
Bon et bien moi jai presque completer mon site personnel! Je devrais le finir aujourdhui, alors jenverais l'URL ici probablement! Desole pour le site de la guilde, je veux d'avord completer le mien et p-t ensuite j'en ferais un pour la guilde.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|