|
|
|
|
Posted: Sun Sep 24, 2006 7:16 am
[_shugoryuu_] Bon... je savais pas où mettre mon post, alorrs je le fais ici. Je suis en train de faire un dessin et j'aimerais avoir des idées intéressantes vestimentaires. Je me disais que peut-être certaines personnes ici connaitraient des bonnes compagnies qui offrent un catalogue virtuel de vêtements stylisés (sortez moi pas Columbia Sportswear ou je vous tue). Alors si vous en avez, je vous en serais éternellement reconnaissant ! Tenez... un petit preview qui pourrait peut-être vous aider à comprendre ce que je cherche... *WARNING* Dessin non-corrigé, à peine nettoyé et contenant des épaules nues.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 24, 2006 7:29 am
[_shugoryuu_] *Tenez... un petit preview qui pourrait peut-être vous aider à comprendre ce que je cherche... *WARNING* Dessin non-corrigé, à peine nettoyé et contenant des épaules nues.  Le dessin il est trop beau c'est juste les épaule que je trouve trop ronde mais tu la dit c'est pas encore fini donc je suis sur que ca va etre super cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 24, 2006 7:41 am
oui les épaules sont pas correctes, mais j'allais les recouvrir. La pauvre le froid qu'il fait dehors si je la dessine nue sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 24, 2006 12:12 pm
... tu veux vraiment l'habiller dans du linge " realiste " ?! Personnellement , A part pour m'inspirer pour les " plis " des vêtements... Tu devrais designer lui designer son propre linge ! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 24, 2006 3:59 pm
Super ton petit dernier Shugo ! Malheureusement, je ne connais pas de sites qui te seraient utile... sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 24, 2006 4:07 pm
Serieux c'est vraiment beau ! Jai hate de voir la version final! Odalha a raison tu devrais lui cree des vetements. sinon si ca peux t'aider ; Urban outfitter
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 24, 2006 4:12 pm
merci smile
Et pour ce qui est du style vestimentaire, je ne cherche pas vraiment quelque chose de contemporain ou d'urbain. Je ne suis qu'un cancre au niveau de la mode vestimentaire et c'est simplement qu'un exercise d'observation que je veux effectuer smile
Ça ne veut pas dire que je vais nécessairement prendre un vêtement précis, mais je pourrais certainement voir ce qui va bien ensemble en regardant des photos.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 30, 2006 8:41 am
 Suivons l'évolution. (ça devrait être un coup de pied dans le cul pour m'obliger à travailler dessus plus)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 30, 2006 8:50 pm
[_shugoryuu_]  Suivons l'évolution. (ça devrait être un coup de pied dans le cul pour m'obliger à travailler dessus plus) Jolie. Et genereuse. =P
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 30, 2006 8:55 pm
Hum joli! Mais pourquoi des lunettes? Ça lui donne un air vraiment sévère. Ou c'est peut-être tout simplement son expression. M'enfin c'est ton dessin!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 01, 2006 2:30 am
[ shulie ] Hum joli! Mais pourquoi des lunettes? Ça lui donne un air vraiment sévère. Ou c'est peut-être tout simplement son expression. M'enfin c'est ton dessin! tout simplement parce que je fantasme sur les femmes à lunette ? wink @Myrael : Si tu savais à quel point elle est devenu radin razz Elle était biiiiien plus généreuse dans la première version haha
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 01, 2006 5:56 am
Je viens de me render compte que tes le premier gars que je connais qui dessine bien(ou comme un maitre), et Dieu sait a quel point que la gang de Layla en a des artistes, mais cest juste des filles..
|
 |
 |
|
|
Duncan_Ghola Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 01, 2006 6:03 am
Shugo est un maitre. Et on l'aime. heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 01, 2006 6:18 am
Duncan_Ghola Je viens de me render compte que tes le premier gars que je connais qui dessine bien(ou comme un maitre), et Dieu sait a quel point que la gang de Layla en a des artistes, mais cest juste des filles.. haha merci pour le compliment, mais je ne me considère pas un maître, loin de là même. Mais oui, les gars qui dessinent sont rares, mais moi je m'en plains pas. Dans toutes les communautés d'artistes dont je fais parti, je suis, et de loin, bien entouré wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|