|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 17, 2005 12:01 pm
Punk_Musik Ann-y la guilde francaise surement , me semble que jai pas vraiment vu de gens venant de la France...sur gaiaonline :/ ^^; domokun Hum ya plusieures guildes francaises, la french guilde officielle est tres remplie et sa bouge bcp, 1066 membres et 251363 posts (c pas tout les membres qui sont francais mais la plupart oui) la guilde ou miochan etait stait surement ''French Power'' cree par une fille qui a ete bannie de la guilde officielle mais tlm qui s'y ai joint a fini par s'en aller parce qu'on avait le droit de creer aucun topic qui pouvait deplaire a un certain qqun (Les topics de proudly_jewish en ont ete victimes justement xp tt partis a la poubelle)O_O L'autre guild dans laquelle je suis est une guild d'anime... Je ne me souvient pas du nom mais bon.. sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 17, 2005 12:25 pm
Resident Isaka Duncan_Idaho c'est quoi le cafe cleopatre? C'est un bar de danseuses hermaphrodites xp oh... s**t... hermaphrodite ou transexuel?
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 17, 2005 12:32 pm
Est-ce qu'il va y avoir un rassemblement de la guilde bientot? Pcq j'aimerais ca venir.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 17, 2005 12:38 pm
C'est pas totallement un rassemblement de la guilde, mais ya beaucoup de monde a soir de la guilde qui va etre au L2 a partir de 9h.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 17, 2005 12:39 pm
Anauel85 C'est pas totallement un rassemblement de la guilde, mais ya beaucoup de monde a soir de la guilde qui va etre au L2 a partir de 9h. c'est ou?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 17, 2005 12:40 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 17, 2005 12:41 pm
Anauel85 Dans le quartier chinois Sur la Rue De La Gauchetierre, pr賠de la rue St-Urbain ok...merci! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 17, 2005 1:01 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 17, 2005 1:56 pm
Duncan_Idaho Resident Isaka Duncan_Idaho c'est quoi le cafe cleopatre? C'est un bar de danseuses hermaphrodites xp oh... s**t... hermaphrodite ou transexuel? Hermaphodite, quelqu'un m'a raconter qu'un gars X lui avait dit qu'il y avait eter et qu'il avait eu une MECHANTE surprise! xd Il pensait que c'etait un bar de danseuses nues ordinaires! rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 17, 2005 2:05 pm
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 17, 2005 4:41 pm
QQ1 est la et peux me dire qu'il ecoute vrak tv de temps a autre et qu'il connai les 2 chansons diffusee simultanement avec les 2 premieres annonces? OUI! biggrin Ben pm moi ou repondez moi ici( meme si jvien pas souvent mais bon )
Paske modit que je chercher ces tounes la pis modit que jles toruve belles... Bon ben c juste ca la..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 17, 2005 5:21 pm
~X~Veroo~X~ QQ1 est la et peux me dire qu'il ecoute vrak tv de temps a autre et qu'il connai les 2 chansons diffusee simultanement avec les 2 premieres annonces? OUI! biggrin Ben pm moi ou repondez moi ici( meme si jvien pas souvent mais bon ) Paske modit que je chercher ces tounes la pis modit que jles toruve belles... Bon ben c juste ca la.. Vrak tv me manque gonk heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 17, 2005 10:59 pm
Resident Isaka Duncan_Idaho Resident Isaka Duncan_Idaho c'est quoi le cafe cleopatre? C'est un bar de danseuses hermaphrodites xp oh... s**t... hermaphrodite ou transexuel? Hermaphodite, quelqu'un m'a raconter qu'un gars X lui avait dit qu'il y avait eter et qu'il avait eu une MECHANTE surprise! xd Il pensait que c'etait un bar de danseuses nues ordinaires! rofl HAhAhA !
Hermaphrodite , c'est un homme / femme Qui possede les deux organes reproducteur de chaque sexe ( Genre , un p***s , mais avec des Ovaires ... ou Un vagin et un p***s en meme temps ... ) C'est relativement tres rare comme cas ! ( Disons que ... nah .. c'est foutument rare ! ! ! )
On en conclue donc, les amis , que le Cleopatra , n'est pas un bar de Danseuse Hermaphrodite Mais bien un bar de danseuse ( et bar tout court ) qui est sourtout populaire pour les soirées de transexuel , de transgendre ou encore de travestie !
Transexuel = Un Homme qui deviens une femme ( En s'y meprendre parfois ! Il reussisent a vraiment ressembler a une femme ! ( sein , hanche .. ) Mais bon , ils gardent toujours leur p***s ... C'qui peut etre , pour certain , une drole de surprise xd ) Il Y a aussi des femmes qui deviennent des hommes, mais ca , c'est tres rares ...
Transgendre = Ceux qui sont en voie de devenir Transexuel au grand complet ( attendent l'operation ... ou encore , sont sur les hormones ... ect )
Et Travestie = ( souvent ) des hommes qui se deguise en femme et agissent comme tel ( quand il revetent les vetements de femme .. ) Ce ne sont pas toujours des gays ... des fois , ce sont des hommes hetero , avec une petite paraphilie !
Mais bon , le Cleopatra est surtout , maintenant , tres Populaire pour ces Friday Fetish Night ! Chaque Premier vendredi de chaque mois il y a une soiree Fetishe ( avec spectacle ... performance... theme ) et ca l'attire beaucoup de gens du monde plus " underground " de montreal ! ! !
Alors voila ... c'etait ma petite lecons sur le Bar le Cleopatra ! heart ( Ah oui ! Et personellement , je ne frequente pas du tout l'endroit ! J'ai des amie qui vont au Soiree Fetishe et ben , je travail dans un Sexshop , je connais donc ma matiere ! ( meme si je peux me tromper... )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 18, 2005 7:37 am
Silent_Mistress te fait demande a quel Sex Shop tu travaille.
(sa parrait fake, lol. mais c vrai, elle est a cote de moi pis elle m'as demande sa, lol)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 18, 2005 8:09 am
Anauel85 Silent_Mistress te fait demande a quel Sex Shop tu travaille. (sa parrait fake, lol. mais c vrai, elle est a cote de moi pis elle m'as demande sa, lol) A Montreal , Coin St-Catherine - Bleury !
C'est pas un full beau sexshop , mais on est les moins Cher wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|