|
|
|
|
Posted: Thu Aug 18, 2005 2:21 pm
Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-chan heart heart Bonne nuit mon ange heart heart
Bonne nuit aussi les autres mrgreen Bonne nuit sweet princesse heart domokun graouuuuuu kss kss kss ^_______^
Bonnuit Bousis smile
*partie de Gaia* C'est plus une princesse la, c'est carrement une tigresse rrrrh blaugh
Griffe moi griffe moi!!! xD suis partie j'te dis ninja je peux pas domokun
Bon je pars vraiment ^^ Bon tu me griffera demain alors hein? crying
Je vais y aller aussi du coup wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 18, 2005 2:22 pm
ll.shiva.ll Nataku hayashi turtlejuice J'expliké a nataku.. paske c le chef de nous (le phare a on) fo pa m'engueuler si je di pas les bons trucs au bons endroits.... "spam bump gold" is that good for you? Mouarf t'imites bien Jean Claude Vandamme ^^" Le melange anglais/francais j'ai pas tout piger lol
Ben pour les cheveux je vois toujours ce genre de petit details sur une fille charmante cool (bon ok je commence pas a draguer sinon vais me faire taper dessus mad )oui mai par moi evil te protege boubou scream evil evil evil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ll.shiva.ll Nataku hayashi turtlejuice J'expliké a nataku.. paske c le chef de nous (le phare a on) fo pa m'engueuler si je di pas les bons trucs au bons endroits.... "spam bump gold" is that good for you? Mouarf t'imites bien Jean Claude Vandamme ^^" Le melange anglais/francais j'ai pas tout piger lol
Ben pour les cheveux je vois toujours ce genre de petit details sur une fille charmante cool (bon ok je commence pas a draguer sinon vais me faire taper dessus mad )oui mai par moi evil te protege boubou scream Et si elle a envie de se laisser faire hein?? tu fais quoi? razz
Bon faut vraiment que je parte moi ^^" Bonne nuit tout le monde a demain heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 18, 2005 2:25 pm
Nataku hayashi ll.shiva.ll Nataku hayashi turtlejuice J'expliké a nataku.. paske c le chef de nous (le phare a on) fo pa m'engueuler si je di pas les bons trucs au bons endroits.... "spam bump gold" is that good for you? Mouarf t'imites bien Jean Claude Vandamme ^^" Le melange anglais/francais j'ai pas tout piger lol
Ben pour les cheveux je vois toujours ce genre de petit details sur une fille charmante cool (bon ok je commence pas a draguer sinon vais me faire taper dessus mad )oui mai par moi evil te protege boubou scream Et si elle a envie de se laisser faire hein?? tu fais quoi? razz
Bon faut vraiment que je parte moi ^^" Bonne nuit tout le monde a demain heart xp ... nan exclaim evil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 18, 2005 2:28 pm
xd xp "laisse toi faire cokine" (mais ke avec ton boubou)!
wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 18, 2005 2:31 pm
turtlejuice xd xp "laisse toi faire cokine" (mais ke avec ton boubou)! wink et oui ke avec boubou cry il est mechan lui
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 18, 2005 2:36 pm
en tou k sa crain rien... sa c sur, jm boubou et c tou... mem si nataku c le chef de nou et kil est genti.
BOUBOU! boubou! BOUBOU ! boubou!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 18, 2005 2:37 pm
Nataku hayashi bousis Nataku hayashi Salut mon petit bousis, tu martyrise toujours autant t'es cordes? ^^ Turtlejuice (jus de tortue? oO)>>> Mais bon quoi? razz Bon j'arret un peu de t'embeter blaugh tient tu va te marer !! tu sais pas ce qu ej'ai fait r�cemment ? en changeant les cordes de ma folk j'ai p�t� une cheville ( tu voit les ptt truc en plastique qui tiennent les cordes en bas ^^ mdr �a vaut 30 centimes mais bon �a ma bloqu� pendnat une semaien vu que touts les magasins de musiques sont ferm�s domokun rofl rofl mdr T'es vraiment pas un tendre avec tes grattes razz J'espere que c'est pas pareil avec ta copine ^^
Quand c'est trop serrer c'est trop serrer hein faut pas continuer a essayer de tourner mrgreen dsl pour la lenteur mon pc a un grods coup de fatigue là il rame a mort
nan pas les chevilel spour accorder !! les autres en bas a coté du chevalmet !! mdr
pis avec ma copine jui très trrès doux smile ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 18, 2005 2:39 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 18, 2005 2:45 pm
faut donner des cops de pieds au pc quand il me saoule ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 1:28 am