|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 18, 2005 1:51 pm
turtlejuice oui, "bonjoir" comme le pti garçon a ki veu gagner des millions.... hihihi lol xd xd ... tu devrai aracher la o desu du A et du Z
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 18, 2005 1:51 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 18, 2005 1:53 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 18, 2005 1:54 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 18, 2005 1:54 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 18, 2005 1:56 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 18, 2005 2:00 pm
au fait les gens, vous etes tous morts ou c normal ke g l'impression d'etre toute seule ici... question
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 18, 2005 2:01 pm
turtlejuice au fait les gens, vous etes tous morts ou c normal ke g l'impression d'etre toute seule ici... question pirate pirate pirate pirate pirate c les pirate ki les on tuer...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 18, 2005 2:02 pm
Salut mon petit bousis, tu martyrise toujours autant t'es cordes? ^^ Turtlejuice (jus de tortue? oO)>>> Mais bon quoi? razz Bon j'arret un peu de t'embeter blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 18, 2005 2:04 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 18, 2005 2:06 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 18, 2005 2:07 pm
En tout cas ca suis bien avec ta couleur de cheveux razz (pour moi le jus de tortue est de cet couleur ^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 18, 2005 2:08 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 18, 2005 2:08 pm
turtlejuice Nataku hayashi Salut mon petit bousis, tu martyrise toujours autant t'es cordes? ^^ Turtlejuice (jus de tortue? oO)>>> Mais bon quoi? razz Bon j'arret un peu de t'embeter blaugh bah oui, turtle juice c jus de tortue... paske avant kan j'avais encore assez de m�moire pour me rappeler du mot de passe de Meekoala et ke j'allais a la taverne, je buvais toujours du jus de tortue! et c pa une raison pour m'embeter dabor.... (le ju de tortu c tr� bon pour les abdo!!) xd et bou fo pa raconter ta vi sur nimporte kel topic tu c les topic on d titre alor essez de parler en fonction mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 18, 2005 2:09 pm
En meme temps c'est un topic de spam ici, donc on parle d'un peu tout ce qu'on veut smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|