|
|
|
|
Posted: Thu Aug 18, 2005 12:28 pm
MonOstatos Gayah-chan Parce que a force de se faire draguer par toutes les Gaiaennes, Ian a decide de changer d'air ! il en a marre de se faire draguer pour ses vetements! scream
domokun Bon retour parmi nous 3nodding Le pauvre...Lol je pense pas qu'il puisse vraiment s'en plaindre xD Bah..; c'est pas bien >.> alors il se s'en frustre de ne pas etre aime pour son mental, alors il va voir ailleurs smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 18, 2005 12:32 pm
Gayah-chan MonOstatos Gayah-chan Parce que a force de se faire draguer par toutes les Gaiaennes, Ian a decide de changer d'air ! il en a marre de se faire draguer pour ses vetements! scream
domokun Bon retour parmi nous 3nodding Le pauvre...Lol je pense pas qu'il puisse vraiment s'en plaindre xD Bah..; c'est pas bien >.> alors il se s'en frustre de ne pas etre aime pour son mental, alors il va voir ailleurs smile ailleur c ta dir question
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 18, 2005 12:33 pm
Gayah-chan Bah..; c'est pas bien >.> alors il se s'en frustre de ne pas etre aime pour son mental, alors il va voir ailleurs smile Merci maitresse pour cette lecon sur la philosophie masculine des vendeurs de gaia xp xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 18, 2005 12:36 pm
MonOstatos Gayah-chan Bah..; c'est pas bien >.> alors il se s'en frustre de ne pas etre aime pour son mental, alors il va voir ailleurs smile Merci maitresse pour cette lecon sur la philosophie masculine des vendeurs de gaia xp xd Pas de quoi jeune padawan domokun
Shiva >> Rhooo va voir sur l'ile de Gambino sur la MAP et click sur les deux perso sur la plage wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 18, 2005 12:37 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 18, 2005 12:38 pm
*saute de partout comme un chat whee * ce soir je mange des pizzas =D (www.la_life_de_Fensys.com) "le lien marche pas smile "
XD petage de cable -_-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Gayah-chan MonOstatos Gayah-chan Bah..; c'est pas bien >.> alors il se s'en frustre de ne pas etre aime pour son mental, alors il va voir ailleurs smile Merci maitresse pour cette lecon sur la philosophie masculine des vendeurs de gaia xp xd Pas de quoi jeune padawan domokun
Shiva >> Rhooo va voir sur l'ile de Gambino sur la MAP et click sur les deux perso sur la plage wink redface a ok.. merci redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 18, 2005 12:40 pm
Fensys *saute de partout comme un chat whee * ce soir je mange des pizzas =D (www.la_life_de_Fensys.com) "le lien marche pas smile " XD petage de cable -_- xp rofl xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 18, 2005 12:42 pm
ll.shiva.ll Fensys *saute de partout comme un chat whee * ce soir je mange des pizzas =D (www.la_life_de_Fensys.com) "le lien marche pas smile " XD petage de cable -_- xp rofl xp blaugh rofl mrgreen rofl blaugh xd whee 4laugh rofl razz eek xp blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 18, 2005 12:46 pm
ll.shiva.ll Fensys *saute de partout comme un chat whee * ce soir je mange des pizzas =D (www.la_life_de_Fensys.com) "le lien marche pas smile " XD petage de cable -_- xp rofl xp blaugh rofl mrgreen rofl blaugh xd whee 4laugh rofl razz eek xp blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 18, 2005 12:46 pm
Fensys ll.shiva.ll Fensys *saute de partout comme un chat whee * ce soir je mange des pizzas =D (www.la_life_de_Fensys.com) "le lien marche pas smile " XD petage de cable -_- xp rofl xp blaugh rofl mrgreen rofl blaugh xd whee 4laugh rofl razz eek xp blaugh talk2hand stop.... amontour twisted rofl neutral rofl rolleyes rofl lol rofl cry pirate ninja mrgreen rofl eek rofl heart rofl domokun rofl crying rofl 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|