|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 28, 2009 10:20 am
Tu veux que je te frotte le dos Aze ? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 28, 2009 10:30 am
Lou71 Tu veux que je te frotte le dos Aze ? 3nodding je suis entrain de me dire que c'est un truc qu'aurais pu dire wywy XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 28, 2009 10:43 am
Je ne vais pas te laisser faire le remplacement de Wywy à toi tout seul C'est du boulot quand même xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 28, 2009 10:47 am
hem... n'oubliez pas qu'il est supposé être marié avec Any ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 28, 2009 10:51 am
tu veux dire que c'est aze qui doit remplacer wywy ?
ninja allez aze faut que tu te wywyfie XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 28, 2009 11:18 am
Arf, chu pas assez rousse pour ça... mrgreen Merci de ta proposition Lou, mais je me suis débrouillée toute seule... je retiens néanmoins pour une prochaine fois... ;p Bon sinon ça y est, mon 120L ressemble enfin à quelque chose...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 28, 2009 11:21 am
Les deux poissons dorés sont des gouramis ? °°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 28, 2009 11:28 am
c'est très joli surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 28, 2009 11:38 am
Je pourrais rester devant des aquariums pendant des heures xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 28, 2009 11:57 am
Merci Sajh ^_^
Vân, non, ce sont des platy... Les gouramis j'abandonne, je ne sais pas les maintenir... j'adore ces petites bêtes, mais si c'est pour les conduire à une mort certaine, je vais m'abstenir... ^^°°°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 28, 2009 12:06 pm
Il reste encore quelques petites choses à régler pour l'aquarium mais il y a le temps.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 28, 2009 12:25 pm
Je ne vois pas à quoi tu fais allusion? ^o) Au filtre capricieux? (je prendrai un goupillon... =P)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 28, 2009 2:45 pm
Wahou, il est vraiment splendide! J'adore quand il y a plein de plantes différentes.
Cékoidonc le poisson rouge?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 28, 2009 2:50 pm
Marchi Shera whee J'adore aussi... et là j'en ai pris qui ressemble à des feuilles de carotte (j'ai grave pensé à Azu et Troy... XD)...
Le poisson rouge, c'est un platy corail. En fait j'en ai pris 5: 2 corail, 2 jaunes/orange et un noir et blanc. Avec un pti banc de néons... pour les autres on verra plus tard. (me manque encore mes vaches d'eau douce et mon banc de barbus... >w< *frétille*)
Je te conseille les platys Shera, c'est de la même famille que les guppies, aussi facile à maintenir, ça se reproduit pareil et ils ont des couleurs beaucoup plus vives. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 28, 2009 2:57 pm
je vous souhaite à tous une bonne nuit, puisse morphée vous envahir de doux songes =]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |