|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 12:44 pm
Nyoo ? ^^" C'est juste qu'on a la flemme d'aller dans l'autre chambre pour parler bien souvent ^.^" Et c'est pas vrai, y a pas que nous ¬¬
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 12:45 pm
Kanusa Nyoo ? ^^" C'est juste qu'on a la flemme d'aller dans l'autre chambre pour parler bien souvent ^.^" Et c'est pas vrai, y a pas que nous ¬¬ L'autre chambre ? Oo ^^;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 12:45 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 12:46 pm
Mistress Dragon Kanusa Nyoo ? ^^" C'est juste qu'on a la flemme d'aller dans l'autre chambre pour parler bien souvent ^.^" Et c'est pas vrai, y a pas que nous ¬¬ L'autre chambre ? Oo ^^;;N'est soeurs
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 12:46 pm
Mistress Dragon Kanusa Nyoo ? ^^" C'est juste qu'on a la flemme d'aller dans l'autre chambre pour parler bien souvent ^.^" Et c'est pas vrai, y a pas que nous ¬¬ L'autre chambre ? Oo ^^;;Bawi razz On est soeurs, et nos chambres sont cîte à côte razz ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 12:47 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 12:47 pm
L'abîme appelle l'abime ... Abimus appela abimus .. *raconte n'importe quoi*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 12:48 pm
Okiiiii les soeurettes j'avaient pas tout compris whee
Cha va biennnn ? 3nodding
Reeeeeeee Mawi 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 12:51 pm
Mistress Dragon Okiiiii les soeurettes j'avaient pas tout compris whee
Reeeeeeee Mawi 4laugh Wi et toi ? :neko: *Antios n°1 en latin*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 12:51 pm
Antios L'abîme appelle l'abime ... Abimus appela abimus .. *raconte n'importe quoi* C'est abimus abimus (à l'accusatif) spel(l)a. Vieux souvenirs de latin et vive les films pour s'en souvenir. Vivi cha va et toi Mistress ^^ ? Bijour Mawi 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 12:52 pm
Je vais très bien mici ^^ Quoi de neuf ? =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 12:53 pm
Kanusa Antios L'abîme appelle l'abime ... Abimus appela abimus .. *raconte n'importe quoi* C'est abimus abimus (à l'accusatif) spel(l)a. Vieux souvenirs de latin et vive les films pour s'en souvenir. Vivi cha va et toi Mistress ^^ ? Bijour Mawi 3nodding Ouais, j'étais pas loin *regarde son trophée de latin en or plaqué* xp Vais remonter le chat
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 12:53 pm
Mistress Dragon Je vais très bien mici ^^ Quoi de neuf ? =) Rien de neuf chez moi ... pas très intéressant ^^" *écoute True Light de DN Angel* Ca faisait longteeeeeeeeemmmmmmmmmmppppppss *_____*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 12:55 pm
Antios Mistress Dragon Okiiiii les soeurettes j'avaient pas tout compris whee
Reeeeeeee Mawi 4laugh Wi et toi ? :neko: *Antios n°1 en latin* ça sent le défi mdr civis cantum et victat parrabellum dominum praeta fixisti voilç me demamndez pa sla traduction je vous la dirai pas xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|