|
|
|
|
Posted: Thu Aug 18, 2005 10:15 am
Fensys Winry44 Fensys Winry44 I need talk with people!! Si tu veux parler je suis la =D If you want speak I'm Here =D merci!!! je desperais de trouver quelqu'un je trouve la guilde est completement vide!!par contre demain je serai pas la je vias me taper 5h de train pour rentre chez moi mais je dors pas chez moi donc voila -_- je rentre officiellement chez moi le 20 aout ^^ bah demain je pars vers 16h et je reviens vendredi de la semaine prochaine, je ne sais pas s'il y a internet la ou je vais....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 18, 2005 10:17 am
Winry44 Fensys Winry44 Fensys Winry44 I need talk with people!! Si tu veux parler je suis la =D If you want speak I'm Here =D merci!!! je desperais de trouver quelqu'un je trouve la guilde est completement vide!!par contre demain je serai pas la je vias me taper 5h de train pour rentre chez moi mais je dors pas chez moi donc voila -_- je rentre officiellement chez moi le 20 aout ^^ bah demain je pars vers 16h et je reviens vendredi de la semaine prochaine, je ne sais pas s'il y a internet la ou je vais....arf tu pars ou ? (si c'est pas indiscret)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 18, 2005 10:18 am
Fensys Winry44 Fensys Winry44 Fensys Winry44 I need talk with people!! Si tu veux parler je suis la =D If you want speak I'm Here =D merci!!! je desperais de trouver quelqu'un je trouve la guilde est completement vide!!par contre demain je serai pas la je vias me taper 5h de train pour rentre chez moi mais je dors pas chez moi donc voila -_- je rentre officiellement chez moi le 20 aout ^^ bah demain je pars vers 16h et je reviens vendredi de la semaine prochaine, je ne sais pas s'il y a internet la ou je vais....arf tu pars ou ? (si c'est pas indiscret) chez ma tante!!! en pleine cambrousse!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 18, 2005 10:19 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 18, 2005 10:24 am
Fensys Kacho Ohji Winry44 fenzis je trouve que tu as raison, d'abord se faire plaisir a soi avant de faire plaisir aux autres!!! C'est ce que j'ai dit puis lui ma repondu qu'il ete d'accord avec moi.... c'est quoi ca....
soit tu m'aime pas du tout ... soit tu es a fond sur Fensys... .... bon stoppons le HS XPLDR XD sois pas jalou c'est juste quel a pas du voir ^^ je ne suis point jalou cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 18, 2005 10:26 am
Kacho Ohji Fensys Kacho Ohji Winry44 fenzis je trouve que tu as raison, d'abord se faire plaisir a soi avant de faire plaisir aux autres!!! C'est ce que j'ai dit puis lui ma repondu qu'il ete d'accord avec moi.... c'est quoi ca....
soit tu m'aime pas du tout ... soit tu es a fond sur Fensys... .... bon stoppons le HS XPLDR XD sois pas jalou c'est juste quel a pas du voir ^^ je ne suis point jalou cool Tant mieux smile la Jalousie mene a la Haine et la Haine meme a la guerre XD (jai bien suivi les cours de Yoda 3nodding )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 18, 2005 10:28 am
Fensys Kacho Ohji Fensys Kacho Ohji Winry44 fenzis je trouve que tu as raison, d'abord se faire plaisir a soi avant de faire plaisir aux autres!!! C'est ce que j'ai dit puis lui ma repondu qu'il ete d'accord avec moi.... c'est quoi ca....
soit tu m'aime pas du tout ... soit tu es a fond sur Fensys... .... bon stoppons le HS XPLDR XD sois pas jalou c'est juste quel a pas du voir ^^ je ne suis point jalou cool Tant mieux smile la Jalousie mene a la Haine et la Haine meme a la guerre XD (jai bien suivi les cours de Yoda 3nodding ) Plus fort? non non, rapide, est le coté obscure, plus séduisant...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 18, 2005 10:29 am
brissac a cote d'angers, une mignonne petite ville de 300 habitant environs, sympa non?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 18, 2005 10:32 am
Oui donc la pleine campagne =/ Kacho Ohji => le cote obscure n'est que illusion et puis c'est toujours les gentil qui gagne donc plutot etre gentil sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 18, 2005 10:41 am