|
|
|
|
Posted: Wed Aug 17, 2005 1:03 pm
Gee_chan Gayah-chan Gee_chan ca a pas beaucoup avance ta quest dis moi ma gayah.. gonk Nan ^^' personne n'a de sous pour moi xp j ai a peine 700 gold moi ...desoliii Nan mais t'as aussi une quest, je vais pas te demander de sous ! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 17, 2005 1:04 pm
Gayah-chan Gee_chan Gayah-chan Gee_chan ca a pas beaucoup avance ta quest dis moi ma gayah.. gonk Nan ^^' personne n'a de sous pour moi xp j ai a peine 700 gold moi ...desoliii Nan mais t'as aussi une quest, je vais pas te demander de sous ! wink 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 17, 2005 1:05 pm
Gee_chan Gayah-chan Gee_chan Gayah-chan Gee_chan ca a pas beaucoup avance ta quest dis moi ma gayah.. gonk Nan ^^'' personne n''a de sous pour moi xp j ai a peine 700 gold moi ...desoliii Nan mais t''as aussi une quest, je vais pas te demander de sous ! wink 4laugh Mais je peux te les prendre de force twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 17, 2005 1:07 pm
Gayah-chan Gee_chan Gayah-chan Gee_chan Gayah-chan Gee_chan ca a pas beaucoup avance ta quest dis moi ma gayah.. gonk Nan ^^'' personne n''a de sous pour moi xp j ai a peine 700 gold moi ...desoliii Nan mais t''as aussi une quest, je vais pas te demander de sous ! wink 4laugh Mais je peux te les prendre de force twisted mais cest abjecte ! cest horrible cest abominable !!!!!! evil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 17, 2005 1:08 pm
Gee_chan Gayah-chan Gee_chan Gayah-chan Gee_chan Gayah-chan Gee_chan ca a pas beaucoup avance ta quest dis moi ma gayah.. gonk Nan ^^'' personne n''a de sous pour moi xp j ai a peine 700 gold moi ...desoliii Nan mais t''as aussi une quest, je vais pas te demander de sous ! wink 4laugh Mais je peux te les prendre de force twisted mais cest abjecte ! cest horrible cest abominable !!!!!! evil Mouahahahahahhaahhahahha mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 17, 2005 1:12 pm
Gayah-chan Gee_chan Gayah-chan Gee_chan Gayah-chan Gee_chan Gayah-chan Gee_chan ca a pas beaucoup avance ta quest dis moi ma gayah.. gonk Nan ^^'' personne n''a de sous pour moi xp j ai a peine 700 gold moi ...desoliii Nan mais t''as aussi une quest, je vais pas te demander de sous ! wink 4laugh Mais je peux te les prendre de force twisted mais cest abjecte ! cest horrible cest abominable !!!!!! evil Mouahahahahahhaahhahahha mrgreen Mouhinhinhinhinnnn moiiiiiiiiiiiiiinnnnn
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 17, 2005 1:13 pm
Gee_chan Gayah-chan Gee_chan Gayah-chan Gee_chan Gayah-chan Gee_chan Gayah-chan Gee_chan ca a pas beaucoup avance ta quest dis moi ma gayah.. gonk Nan ^^'' personne n''a de sous pour moi xp j ai a peine 700 gold moi ...desoliii Nan mais t''as aussi une quest, je vais pas te demander de sous ! wink 4laugh Mais je peux te les prendre de force twisted mais cest abjecte ! cest horrible cest abominable !!!!!! evil Mouahahahahahhaahhahahha mrgreen Mouhinhinhinhinnnn moiiiiiiiiiiiiiinnnnn PTDR !!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 17, 2005 1:18 pm