|
|
|
|
Posted: Tue Aug 16, 2005 1:04 pm
Gayah-chan Galce, je commence a etre habituee, avec toi qui mange du nutelle sur Skype et Raziel qui boit du coca ... >.> alors je supporterais une glace razz
Fensys >> Bonnuit smile smile smile lol Chuuut revele pas ma nature de gourmand ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 16, 2005 1:05 pm
Galcian44 Gayah-chan Galce, je commence a etre habituee, avec toi qui mange du nutelle sur Skype et Raziel qui boit du coca ... >.> alors je supporterais une glace razz
Fensys >> Bonnuit smile smile smile lol Chuuut revele pas ma nature de gourmand ninja T'es PIRE que gourmand ! gouinfre >.> domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 16, 2005 1:06 pm
Gayah-chan Galcian44 Gayah-chan Galce, je commence a etre habituee, avec toi qui mange du nutelle sur Skype et Raziel qui boit du coca ... >.> alors je supporterais une glace razz
Fensys >> Bonnuit smile smile smile lol Chuuut revele pas ma nature de gourmand ninja T'es PIRE que gourmand ! gouinfre >.> domokun Je ne nie pas sweatdrop domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 16, 2005 1:07 pm
Galcian44 Gayah-chan Galcian44 Gayah-chan Galce, je commence a etre habituee, avec toi qui mange du nutelle sur Skype et Raziel qui boit du coca ... >.> alors je supporterais une glace razz
Fensys >> Bonnuit smile smile smile lol Chuuut revele pas ma nature de gourmand ninja T'es PIRE que gourmand ! gouinfre >.> domokun Je ne nie pas sweatdrop domokun C'est bien ^_^ ce qui m'enerve, c'est que tu prend aucun kilo gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 16, 2005 1:08 pm
Gayah-chan C'est bien ^_^ ce qui m'enerve, c'est que tu prend aucun kilo gonk Lol c'est pas faute d'essayer blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 16, 2005 1:11 pm
Galcian44 Gayah-chan C'est bien ^_^ ce qui m'enerve, c'est que tu prend aucun kilo gonk Lol c'est pas faute d'essayer blaugh Galce *CENSURE*
erf humour degueux a penser >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 16, 2005 1:15 pm
Gayah-chan Galcian44 Gayah-chan C'est bien ^_^ ce qui m'enerve, c'est que tu prend aucun kilo gonk Lol c'est pas faute d'essayer blaugh Galce *CENSURE*
erf humour degueux a penser >.<
sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 16, 2005 1:15 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 16, 2005 1:16 pm
++ Gayouw, je m'eclipse egalement 3nodding See ya tout le monde blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 16, 2005 1:18 pm
Galcian44 ++ Gayouw, je m'eclipse egalement 3nodding See ya tout le monde blaugh blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 16, 2005 2:07 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 16, 2005 2:50 pm
totoro totoro! "willy wonka ! willy wonka! " (je kiff la chanson!) rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 16, 2005 2:58 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 17, 2005 1:03 am
Hello ca fait un bail que je ne suis plus passee par la!!
Comment allez vous??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|