|
|
|
|
Posted: Tue Aug 16, 2005 12:30 pm
Gayah-chan Fensys j'ai pas l'audio chez ma mere peut etre plus tard =p lol de toutes facons, et je dis ca aussi a Galce (enfin surtout a Glace XD) Ce serait tombe sur le mal de tete innfernal donc pas de conversation ce soir sur internet. Par telephone j'aurais pas dit, mais internet avec le bruit des touches et tout -_-
Ah oki confused Bah on a qu'a remettre le vocal pour une autre fois alors c'est po grave wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 16, 2005 12:31 pm
Gayah-chan Galcian44 Gayah-chan ok alors ca faiiiiit 1 ans 5 mois et 15 jours !
Je trouve ca enorme rolleyes Autant pour moi Gayouw ^^, je pensais que j'avais a peine un an de moins que toi wink mdr smile Tkt, je te considere comme mon egal ^_^ (enfin...je me rabaisse a ton niveau >.> mouahahahhhhahaha twisted )
Fensys >> MDR !!!! et alors ? ninja mouahahahah twisted ben je sias pas -_- ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 16, 2005 12:34 pm
Fensys Gayah-chan Galcian44 Gayah-chan ok alors ca faiiiiit 1 ans 5 mois et 15 jours !
Je trouve ca enorme rolleyes Autant pour moi Gayouw ^^, je pensais que j'avais a peine un an de moins que toi wink mdr smile Tkt, je te considere comme mon egal ^_^ (enfin...je me rabaisse a ton niveau >.> mouahahahhhhahaha twisted )
Fensys >> MDR !!!! et alors ? ninja mouahahahah twisted ben je sias pas -_- ... Lol smile desolee, je suis d'humeur execrable >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 16, 2005 12:34 pm
Gayouw > Je te considere simplement comme une amie ^^ ! Peu importe que tu sois plus jeune ou plus agee que moi tu es mon egal 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 16, 2005 12:39 pm
Galcian44 Gayouw > Je te considere simplement comme une amie ^^ ! Peu importe que tu sois plus jeune ou plus agee que moi tu es mon egal 3nodding Quelle declaration ^^; C'est de meme pour moi razz Mais je l'aurais pas formule comme ca razz O toi Galce mon ami !
domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 16, 2005 12:39 pm
Galcian44 Gayouw > Je te considere simplement comme une amie ^^ ! Peu importe que tu sois plus jeune ou plus agee que moi tu es mon egal 3nodding QUel replique inspirer je te donne 9/10 =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 16, 2005 12:41 pm
Gayah-chan Galcian44 Gayouw > Je te considere simplement comme une amie ^^ ! Peu importe que tu sois plus jeune ou plus agee que moi tu es mon egal 3nodding Quelle declaration ^^; C'est de meme pour moi razz Mais je l'aurais pas formule comme ca razz O toi Galce mon ami !
domokun lol xd pourquoi tu l'appelle Galce et defois Glace ? =s
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 16, 2005 12:46 pm
Gayah-chan Galcian44 Gayouw > Je te considere simplement comme une amie ^^ ! Peu importe que tu sois plus jeune ou plus agee que moi tu es mon egal 3nodding Quelle declaration ^^; C'est de meme pour moi razz Mais je l'aurais pas formule comme ca razz O toi Galce mon ami !
domokun Roooh merki c'est gentil 3nodding Loganman > xd C'est la replique de secours lorsque je suis creve ^^ ! mdrrr blaugh Fensys > c'est parce qu'elle a un desir cache de chopper des glaces dans son congelo ninja Hein Gayouw avoue blaugh !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 16, 2005 12:49 pm
Galcian44 Gayah-chan Galcian44 Gayouw > Je te considere simplement comme une amie ^^ ! Peu importe que tu sois plus jeune ou plus agee que moi tu es mon egal 3nodding Quelle declaration ^^; C'est de meme pour moi razz Mais je l'aurais pas formule comme ca razz O toi Galce mon ami !
domokun Roooh merki c'est gentil 3nodding Loganman > xd C'est la replique de secours lorsque je suis creve ^^ ! mdrrr blaugh Fensys > c'est parce qu'elle a un desir cache de chopper des glaces dans son congelo ninja Hein Gayouw avoue blaugh ! XPLDR bien trouver xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 16, 2005 12:50 pm
Galcian44 Gayah-chan Galcian44 Gayouw > Je te considere simplement comme une amie ^^ ! Peu importe que tu sois plus jeune ou plus agee que moi tu es mon egal 3nodding Quelle declaration ^^; C'est de meme pour moi razz Mais je l'aurais pas formule comme ca razz O toi Galce mon ami !
domokun Roooh merki c'est gentil 3nodding Loganman > xd C'est la replique de secours lorsque je suis creve ^^ ! mdrrr blaugh Fensys > c'est parce qu'elle a un desir cache de chopper des glaces dans son congelo ninja Hein Gayouw avoue blaugh ! ERREUR de frappe T__T ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 16, 2005 12:52 pm
Gayah-chan Galcian44 Gayah-chan Galcian44 Gayouw > Je te considere simplement comme une amie ^^ ! Peu importe que tu sois plus jeune ou plus agee que moi tu es mon egal 3nodding Quelle declaration ^^; C'est de meme pour moi razz Mais je l'aurais pas formule comme ca razz O toi Galce mon ami !
domokun Roooh merki c'est gentil 3nodding Loganman > xd C'est la replique de secours lorsque je suis creve ^^ ! mdrrr blaugh Fensys > c'est parce qu'elle a un desir cache de chopper des glaces dans son congelo ninja Hein Gayouw avoue blaugh ! ERREUR de frappe T__T ninja C'est ce qu'on dit hein rolleyes *cours dans le congelo* (oui moi je saute a pieds joints dedans d'abord domokun ) *choppe un mars glace* Gayouwww... viens voiiiir blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 16, 2005 12:59 pm
Galcian44 Gayah-chan Galcian44 Gayah-chan Galcian44 Gayouw > Je te considere simplement comme une amie ^^ ! Peu importe que tu sois plus jeune ou plus agee que moi tu es mon egal 3nodding Quelle declaration ^^; C'est de meme pour moi razz Mais je l'aurais pas formule comme ca razz O toi Galce mon ami !
domokun Roooh merki c'est gentil 3nodding Loganman > xd C'est la replique de secours lorsque je suis creve ^^ ! mdrrr blaugh Fensys > c'est parce qu'elle a un desir cache de chopper des glaces dans son congelo ninja Hein Gayouw avoue blaugh ! ERREUR de frappe T__T ninja C'est ce qu'on dit hein rolleyes *cours dans le congelo* (oui moi je saute a pieds joints dedans d'abord domokun ) *choppe un mars glace* Gayouwww... viens voiiiir blaugh euh je suis en restriction de truc sucre, prescrit par moi depuis que je fais ce centre aere XD
euh je vais pas tarder a dodo la rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 16, 2005 1:00 pm
Gayah-chan Galcian44 Gayah-chan Galcian44 Gayah-chan Galcian44 Gayouw > Je te considere simplement comme une amie ^^ ! Peu importe que tu sois plus jeune ou plus agee que moi tu es mon egal 3nodding Quelle declaration ^^; C'est de meme pour moi razz Mais je l'aurais pas formule comme ca razz O toi Galce mon ami !
domokun Roooh merki c'est gentil 3nodding Loganman > xd C'est la replique de secours lorsque je suis creve ^^ ! mdrrr blaugh Fensys > c'est parce qu'elle a un desir cache de chopper des glaces dans son congelo ninja Hein Gayouw avoue blaugh ! ERREUR de frappe T__T ninja C'est ce qu'on dit hein rolleyes *cours dans le congelo* (oui moi je saute a pieds joints dedans d'abord domokun ) *choppe un mars glace* Gayouwww... viens voiiiir blaugh euh je suis en restriction de truc sucre, prescrit par moi depuis que je fais ce centre aere XD
euh je vais pas tarder a dodo la rolleyes Oki Gayouw ^^ ! *deguste le mars* Tu loupe qque chose la whee Bonne nuiter ^^ domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 16, 2005 1:01 pm
Gayah-chan Galcian44 Gayah-chan Galcian44 Gayah-chan Galcian44 Gayouw > Je te considere simplement comme une amie ^^ ! Peu importe que tu sois plus jeune ou plus agee que moi tu es mon egal 3nodding Quelle declaration ^^; C'est de meme pour moi razz Mais je l'aurais pas formule comme ca razz O toi Galce mon ami !
euh je vais pas tarder a dodo la rolleyes moi je te dis bonne nuit =] d'avance =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 16, 2005 1:02 pm
Galce, je commence a etre habituee, avec toi qui mange du nutelle sur Skype et Raziel qui boit du coca ... >.> alors je supporterais une glace razz
Fensys >> Bonnuit smile smile smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|