|
|
|
|
Posted: Tue Aug 16, 2005 12:03 pm
Salut les jeunes cool bon ya surement que Galce de plus jeune que moi mais tant pis razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 16, 2005 12:05 pm
Gayah-chan Salut les jeunes cool bon ya surement que Galce de plus jeune que moi mais tant pis razz Oui je suis plus jeune et alors xp ? Et puis pas de bcp bcp il me semble wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 16, 2005 12:08 pm
Galcian44 Gayah-chan Salut les jeunes cool bon ya surement que Galce de plus jeune que moi mais tant pis razz Oui je suis plus jeune et alors xp ? Et puis pas de bcp bcp il me semble wink De bcp bcp koi ? aurais tu oublie des mots dans ta phrase ? Attention ou je vais sur Skype et je te dis plein de connerie 4laugh Je suis remontee ce soir, je peux etre tres sarcastique ou bien mechante twisted ou alors gentille, !!! C'est la roulette russe >.>
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 16, 2005 12:10 pm
Gayah-chan Galcian44 Gayah-chan Salut les jeunes cool bon ya surement que Galce de plus jeune que moi mais tant pis razz Oui je suis plus jeune et alors xp ? Et puis pas de bcp bcp il me semble wink De bcp bcp koi ? aurais tu oublie des mots dans ta phrase ? Attention ou je vais sur Skype et je te dis plein de connerie 4laugh Je suis remontee ce soir, je peux etre tres sarcastique ou bien mechante twisted ou alors gentille, !!! C'est la roulette russe >.> Ah j'espere que la roulette tombera sur la balle "gentille" whee Sinon desole mais je n'ai pas oublie de mots dans ma phrase ! Je voulais dire qu'il ne me semble pas etre BCP + jeune que toi non ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 16, 2005 12:11 pm
Gayah-chan Galcian44 Gayah-chan Salut les jeunes cool bon ya surement que Galce de plus jeune que moi mais tant pis razz Oui je suis plus jeune et alors xp ? Et puis pas de bcp bcp il me semble wink De bcp bcp koi ? aurais tu oublie des mots dans ta phrase ? Attention ou je vais sur Skype et je te dis plein de connerie 4laugh Je suis remontee ce soir, je peux etre tres sarcastique ou bien mechante twisted ou alors gentille, !!! C'est la roulette russe >.> *prend le revolver et presse la cachette*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 16, 2005 12:13 pm
Fensys Gayah-chan Galcian44 Gayah-chan Salut les jeunes cool bon ya surement que Galce de plus jeune que moi mais tant pis razz Oui je suis plus jeune et alors xp ? Et puis pas de bcp bcp il me semble wink De bcp bcp koi ? aurais tu oublie des mots dans ta phrase ? Attention ou je vais sur Skype et je te dis plein de connerie 4laugh Je suis remontee ce soir, je peux etre tres sarcastique ou bien mechante twisted ou alors gentille, !!! C'est la roulette russe >.> *prend le revolver et presse la cachette* Tu presse la cachette wink ? La gachette non blaugh ? Enfin j'arrete de jouer sur les mots je fais souvent ce genre de fautes de frappe sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 16, 2005 12:15 pm
Galcian44 Gayah-chan Galcian44 Gayah-chan Salut les jeunes cool bon ya surement que Galce de plus jeune que moi mais tant pis razz Oui je suis plus jeune et alors xp ? Et puis pas de bcp bcp il me semble wink De bcp bcp koi ? aurais tu oublie des mots dans ta phrase ? Attention ou je vais sur Skype et je te dis plein de connerie 4laugh Je suis remontee ce soir, je peux etre tres sarcastique ou bien mechante twisted ou alors gentille, !!! C'est la roulette russe >.> Ah j'espere que la roulette tombera sur la balle "gentille" whee Sinon desole mais je n'ai pas oublie de mots dans ma phrase ! Je voulais dire qu'il ne me semble pas etre BCP + jeune que toi non ? LOL tu est nee quand EXACTEMENT que je puisse rire ? twisted
Fensys >> ca ne se verifie que par audio smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 16, 2005 12:16 pm
Galcian44 Fensys Gayah-chan Galcian44 Gayah-chan Salut les jeunes cool bon ya surement que Galce de plus jeune que moi mais tant pis razz Oui je suis plus jeune et alors xp ? Et puis pas de bcp bcp il me semble wink De bcp bcp koi ? aurais tu oublie des mots dans ta phrase ? Attention ou je vais sur Skype et je te dis plein de connerie 4laugh Je suis remontee ce soir, je peux etre tres sarcastique ou bien mechante twisted ou alors gentille, !!! C'est la roulette russe >.> *prend le revolver et presse la cachette* Tu presse la cachette wink ? La gachette non blaugh ? Enfin j'arrete de jouer sur les mots je fais souvent ce genre de fautes de frappe sweatdrop oui je voulais dire gachette pardon =X
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 16, 2005 12:17 pm
Gayah-chan Galcian44 Gayah-chan Galcian44 Gayah-chan Salut les jeunes cool bon ya surement que Galce de plus jeune que moi mais tant pis razz Oui je suis plus jeune et alors xp ? Et puis pas de bcp bcp il me semble wink De bcp bcp koi ? aurais tu oublie des mots dans ta phrase ? Attention ou je vais sur Skype et je te dis plein de connerie 4laugh Je suis remontee ce soir, je peux etre tres sarcastique ou bien mechante twisted ou alors gentille, !!! C'est la roulette russe >.> Ah j'espere que la roulette tombera sur la balle "gentille" whee Sinon desole mais je n'ai pas oublie de mots dans ma phrase ! Je voulais dire qu'il ne me semble pas etre BCP + jeune que toi non ? LOL tu est nee quand EXACTEMENT que je puisse rire ? twisted
Fensys >> ca ne se verifie que par audio smile Je suis ne le 13/04/1988 m'zelle 3nodding EDIT : Fensys > c'est pas grave ca arrive a tout le monde blaugh (surtout a moi xp ) Je m'eclipse qques minutes pour assistance a distance a un ami ^^ ! lol !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 16, 2005 12:18 pm
Gayah-chan Galcian44 Gayah-chan Galcian44 Gayah-chan Salut les jeunes cool bon ya surement que Galce de plus jeune que moi mais tant pis razz Oui je suis plus jeune et alors xp ? Et puis pas de bcp bcp il me semble wink De bcp bcp koi ? aurais tu oublie des mots dans ta phrase ? Attention ou je vais sur Skype et je te dis plein de connerie 4laugh Je suis remontee ce soir, je peux etre tres sarcastique ou bien mechante twisted ou alors gentille, !!! C'est la roulette russe >.> Ah j'espere que la roulette tombera sur la balle "gentille" whee Sinon desole mais je n'ai pas oublie de mots dans ma phrase ! Je voulais dire qu'il ne me semble pas etre BCP + jeune que toi non ? LOL tu est nee quand EXACTEMENT que je puisse rire ? twisted
Fensys >> ca ne se verifie que par audio smile j'ai pas l'audio chez ma mere peut etre plus tard =p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 16, 2005 12:25 pm
Galcian44 Gayah-chan Galcian44 Gayah-chan Galcian44 Gayah-chan Salut les jeunes cool bon ya surement que Galce de plus jeune que moi mais tant pis razz Oui je suis plus jeune et alors xp ? Et puis pas de bcp bcp il me semble wink De bcp bcp koi ? aurais tu oublie des mots dans ta phrase ? Attention ou je vais sur Skype et je te dis plein de connerie 4laugh Je suis remontee ce soir, je peux etre tres sarcastique ou bien mechante twisted ou alors gentille, !!! C'est la roulette russe >.> Ah j'espere que la roulette tombera sur la balle "gentille" whee Sinon desole mais je n'ai pas oublie de mots dans ma phrase ! Je voulais dire qu'il ne me semble pas etre BCP + jeune que toi non ? LOL tu est nee quand EXACTEMENT que je puisse rire ? twisted
Fensys >> ca ne se verifie que par audio smile Je suis ne le 13/04/1988 m'zelle 3nodding EDIT : Fensys > c'est pas grave ca arrive a tout le monde blaugh (surtout a moi xp ) Je m'eclipse qques minutes pour assistance a distance a un ami ^^ ! lol ! ok alors ca faiiiiit 1 ans 5 mois et 15 jours !
Je trouve ca enorme rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 16, 2005 12:26 pm
Gayah-chan Galcian44 Gayah-chan Galcian44 Gayah-chan Galcian44 Gayah-chan Salut les jeunes cool bon ya surement que Galce de plus jeune que moi mais tant pis razz Oui je suis plus jeune et alors xp ? Et puis pas de bcp bcp il me semble wink De bcp bcp koi ? aurais tu oublie des mots dans ta phrase ? Attention ou je vais sur Skype et je te dis plein de connerie 4laugh Je suis remontee ce soir, je peux etre tres sarcastique ou bien mechante twisted ou alors gentille, !!! C'est la roulette russe >.> Ah j'espere que la roulette tombera sur la balle "gentille" whee Sinon desole mais je n'ai pas oublie de mots dans ma phrase ! Je voulais dire qu'il ne me semble pas etre BCP + jeune que toi non ? LOL tu est nee quand EXACTEMENT que je puisse rire ? twisted
Fensys >> ca ne se verifie que par audio smile Je suis ne le 13/04/1988 m'zelle 3nodding EDIT : Fensys > c'est pas grave ca arrive a tout le monde blaugh (surtout a moi xp ) Je m'eclipse qques minutes pour assistance a distance a un ami ^^ ! lol ! ok alors ca faiiiiit 1 ans 5 mois et 15 jours !
Je trouve ca enorme rolleyes Autant pour moi Gayouw ^^, je pensais que j'avais a peine un an de moins que toi wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 16, 2005 12:27 pm
Fensys j'ai pas l'audio chez ma mere peut etre plus tard =p lol de toutes facons, et je dis ca aussi a Galce (enfin surtout a Glace XD) Ce serait tombe sur le mal de tete innfernal donc pas de conversation ce soir sur internet. Par telephone j'aurais pas dit, mais internet avec le bruit des touches et tout -_-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 16, 2005 12:27 pm
ahahaha je suiis plus vieux que toi de 1 mois Gayah-chan xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 16, 2005 12:30 pm
Galcian44 Gayah-chan ok alors ca faiiiiit 1 ans 5 mois et 15 jours !
Je trouve ca enorme rolleyes Autant pour moi Gayouw ^^, je pensais que j'avais a peine un an de moins que toi wink mdr smile Tkt, je te considere comme mon egal ^_^ (enfin...je me rabaisse a ton niveau >.> mouahahahhhhahaha twisted )
Fensys >> MDR !!!! et alors ? ninja mouahahahah twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|