|
|
|
|
Posted: Sat Jun 27, 2009 3:33 pm
Je suis vexée pour le coup... XD
D'ailleurs, étudiant ou dans la vie active? (pas de réponse pseudo-sybilline du genre "nous somme tous des étudiants de la vie" ou une connerie du genre ou je vois rouge... ;p *petite mais teigneuse*)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 27, 2009 4:02 pm
j'hallucine... Je le traque depuis 15 jours et j'ai rien, et il suffit qu'Azé l'appate avec du poisson pour avoir deux pages de confidences surprised *jette son tablier*
Il est un peu toupourri mon bac, c'est un misérable 50l (60?) avec une flopée de guppys dedans (100-150), une pompe asthmatique et des plantes trop grosses pour les poissons. J'ai tout fait crever trop vite (bettas, botyas, neons gouramy...), j'aime pas les poissons jetables, mais les guppys se reproduisent bien plus vite que ce qu'ils crèvent, alors c'est parfait 3nodding J'en donne par dizaine, alors si tu es dans le coin faut pas hésiter a demander.
Azé, laisse bien tremper, le parrain de Rowan a pas eu de patience, et ca fait un an que son 120l est jaune pipi malgré les changements d'eau réguliers (les poissons s'en portent pas plus mal). Je file au plumard! Bonne nuit les insomniaques!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 27, 2009 4:15 pm
Mouarf...XD t'en fais pas Shera, j'en suis à ma 3e racine... je suis rodée... =P
Pour les Guppies on avait eu ce problème aussi... mais la solution: un betta dans la bac, ça limite la surpopulation. 3nodding Par contre pour les gouramis, c'est normal qu'ils soient mourrus... idem pour les néons... ce sont des poissons auxquels il faut au moins un 100L en principe (besoin d'espace, sinon ils dépriment). Les guppies je vois ça un peu comme du gui sur un arbre... j'en veux plus dans mes bacs... dans la même famille je préfere les platys, voir les molly qui sont plus colorés et ont le même mode de repro. 3nodding
Je vais aussi dodo... demain j'essaye de me motiver à bouger les meubles... ^^
Bonne nuit Shera! Bonne nuit les gens!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 27, 2009 4:29 pm
désolé damoiselle de vous avoir fait attendre pour la réponse mais ma connexion est en train de me lâcher (et ce depuis quelques jours d'ailleurs) je me demande si je ne vais pas finir par appeler la hot line pour gueuler un coup... Donc pour répondre à votre question je suis un peu des 2 étudiant et dans la vie active. Disons que je suis actif, je suis un simple salarié d'une entreprise, et étudiant dans le sens où je m'instruis par moi même à coté pour augmenter mes connaissances! je vous souhaite une bonne nuit dame et damoiselle! Ne soyez pas vexée damoiselle Azeganiel je vous enverrai en PM la raison de tout ceci ;] Allons dame sherardia tu as obtenu pas mal de renseignements quand même en 15 jours! damoiselle Azeganiel à juste une technique différente, elle ne se focalise pas sur mon habitat wink Cela dit remarque que l'on se tutoie ce qui n'est pas le cas avec tout le monde ;]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 28, 2009 2:03 am
Coucou ^^
Décidémment, les problèmes de connexion sont une épidémie en ce moment...
Bon... il fait très beau à Lyon aujourd'hui... ça donne envie de mettre le nez dehors...
Vous aller faire quoi de beau les gens?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 28, 2009 2:11 am
Bonjour Dame, damoiselle, sieurs et damoiseau!
personnellement je vais profiter de la fête du cinéma avec des amis aujourd'hui et vous les gens ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 28, 2009 2:23 am
Essayer de me motiver à bouger mes meubles dans le salon et m'occuper de mes bacs (donc aller faire mon pti tour hebdo à Botanic >w<)... C'est mon WE "glandouille" alors j'en profite. ^o^
La fête du cinéma j'irai peut-être jeter un oeil la semaine prochaine... mais y'a pas grand chose qui me tente... Tu vas voir quoi? surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 28, 2009 2:29 am
transformers 2 certains de mes amis veulent aller voir blood the last vampire moi je préférerais vertige et l'attendu age des glaces 3 princess bride et dans tes bras n'ont pas l'air mal non plus
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 28, 2009 2:37 am
Princess Bride, c'est le film sorti dans les années 80 non? surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 28, 2009 2:46 am
oui c'est une reprise cela dit je ne l'avais pas vu l'époque. A voir ce que la reprise donnera elles ne sont pas toujours heureuses... *préfère charlie et la chocolaterie de 1971 connu sous Willy Wonka et la chocolaterie*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 28, 2009 3:05 am
Ah oui je l'ai vu Willy Wonka et la chocolaterie !! J'avais beaucoup aimé. Sinon moi aussi je vais profiter de la fête du cinéma : je suis déjà allée voir Jeux de pouvoir et Very Bad Trip hier soir avec un ami, et là je vais aller sûrement voir Coraline (c'est la dernière séance aujourd'hui)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 28, 2009 3:07 am
c'est vrai que coraline avait l'air pas mal aussi! Une de mes amie s'appelle Coralie on l'avait pas mal embêtée à la sortie du film
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 28, 2009 5:36 am
Y'avais eu une quest de ce truc quand c'est sorti aux US.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 28, 2009 6:27 am
Coraline faut que j'aille le voir, j'avais adoré le trailer que Gaia nous avait montré, mais mon fils fait la gueule... il veut Transformers2 (hors de question!).
On est montés a Aix chez mes parents, pour un BBQ/piscine. J'adore me faire chouchouter par ma mère. Régression, régression...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 28, 2009 6:40 am
Mouarf ^^
Tu as de la chance Shera... quand je vais chez la mienne, c'est plutôt un remake de Kho Lanta, c'est la chasse aux trucs viables dans les placards si je veux me nourrir et faut s'occuper pendant que maman fait la geek... XD (j'exagère un peu... juste un peu...XD)
Bon je suis venue à bout du ménage et du bougeage de meuble malgré ma crève... reste plus qu'à manger et prendre ma douche... @_@
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|