|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 12:20 pm
mal0u Galcian44 mal0u Galcian44 ~X~Veroo~X~ Galcian44 Ca va bien wink ? Mal0u > ouch gonk Wai trop bien !! Et toi ?? Super bien ^^ ! > Mal0u : beh il est plus joli je trouve xd ! meeuh ça fai chieeer jai economiser ! Et la je me retroue avec ces deux truc ! Jai toujour u la poisse sur gaia !depuis 4mois jai pa u d'event , Je me suis faite hacker, tout le monde se fai donner du fric sof moi pfff .... v_v ça me stresse tro gaia ! a mon avis jvai kitter ce site ça commence a menerver Nonnnn ne nous quitte pas crying ! meuh ça sert a koi jsuis toujour povre et pomer ... jen ai marre quand je voi tout le monde bien fringuer et il fo ke moi jsois habillé comme un clocharde et ke gaia me fasse tout le temps des sale cou de merde !Jen ai assez maintenant >< Lol mais au pire tu t'en fout de tes habits ! Reste pleasseeeee gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 12:21 pm
Galcian44 mal0u Galcian44 mal0u Galcian44 ~X~Veroo~X~ Galcian44 Ca va bien wink ? Mal0u > ouch gonk Wai trop bien !! Et toi ?? Super bien ^^ ! > Mal0u : beh il est plus joli je trouve xd ! meeuh ça fai chieeer jai economiser ! Et la je me retroue avec ces deux truc ! Jai toujour u la poisse sur gaia !depuis 4mois jai pa u d'event , Je me suis faite hacker, tout le monde se fai donner du fric sof moi pfff .... v_v ça me stresse tro gaia ! a mon avis jvai kitter ce site ça commence a menerver Nonnnn ne nous quitte pas crying ! meuh ça sert a koi jsuis toujour povre et pomer ... jen ai marre quand je voi tout le monde bien fringuer et il fo ke moi jsois habillé comme un clocharde et ke gaia me fasse tout le temps des sale cou de merde !Jen ai assez maintenant >< Lol mais au pire tu t'en fout de tes habits ! Reste pleasseeeee gonk de toute façon keske ça fairai a la moitié des gaiens français ke je parte de ce p*tin de site ... crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 12:23 pm
mal0u de toute façon keske ça fairai a la moitié des gaiens français ke je parte de ce p*tin de site ... crying crying Lol beh ce serrai domage parce que moi je t'apprécie
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 12:24 pm
Galcian44 mal0u de toute façon keske ça fairai a la moitié des gaiens français ke je parte de ce p*tin de site ... crying crying Lol beh ce serrai domage parce que moi je t'apprécie redface .... stressed bah alor t le seul è_é
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 12:24 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 12:26 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 12:27 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 12:28 pm
Nyo, ça le fera un peu plus avec cette tenue razz Enfin ... ... bref ^^", oh une neko =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
mal0u Galcian44 mal0u de toute façon keske ça fairai a la moitié des gaiens français ke je parte de ce p*tin de site ... crying crying Lol beh ce serrai domage parce que moi je t'apprécie redface .... stressed bah alor t le seul è_é Mais non je suis sûr que je ne suis pas le seul ! Aller je vous laisse j'ai à faire, @ + tard tout le monde !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
HAPPY BIRTHDAY KRYSTAL_MIND ! whee heart whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 12:30 pm
Kanusa Nyo, ça le fera un peu plus avec cette tenue razz Enfin ... ... bref ^^", oh une neko =) *plus du tout en neko* Yeah
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 12:30 pm
jen ai marre de gaia ... ça napporte rien dans ma vie et ça me stresse grave crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 12:31 pm
Antios Kanusa Nyo, ça le fera un peu plus avec cette tenue razz Enfin ... ... bref ^^", oh une neko =) *plus du tout en neko* Yeah Oh ! Une dark sorcière matrixienne =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 12:35 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 12:42 pm
On devrait appeller ce topic "Coin de Discussion de Antios et Kanusa, ne pas dérangez... Merci !" razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|