|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 15, 2005 11:03 am
Fensys Nabeeki Fensys oui oui je voulais parler *vois sa sauveuse arriver (*_* )* Vas y parle, je t'ecoute mon enfant =3Voila j'ai pecher ma mere (sa se dis ??? O_o) jai manger une glace discretos resultat jen veux encore sad (Jcrois qu'on dit plutot ma soeur ^^ =P) Humm... ce n'est pas grave comme tu as avouer Dieu te pardonne mais il ne faut pas recommencer *lui donne une autre glace*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 15, 2005 11:04 am
Nabeeki Fensys Nabeeki Fensys oui oui je voulais parler *vois sa sauveuse arriver (*_* )* Vas y parle, je t'ecoute mon enfant =3Voila j'ai pecher ma mere (sa se dis ??? O_o) jai manger une glace discretos resultat jen veux encore sad (Jcrois qu'on dit plutot ma soeur ^^ =P) Humm... ce n'est pas grave comme tu as avouer Dieu te pardonne mais il ne faut pas recommencer *lui donne une autre glace**prend la glace et la mange en ce cachant comme s'il posedai son precieu ninja * Merci ma soeur 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 15, 2005 11:06 am
Muhahaha je suis trop genereuse <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 15, 2005 11:07 am
Nabeeki Muhahaha je suis trop genereuse <3 mdr XD sinon tu vas bien ? =]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 15, 2005 11:09 am
Oui =D et non DX. Et toi ? Ba sorry je vais regarder la tele u__u
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 15, 2005 11:13 am
Nabeeki Oui =D et non DX. Et toi ? Ba sorry je vais regarder la tele u__u bien moi ^^ ben moi je vias joeur au Uno donc tte =/ (pk oui et non ? =o )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 15, 2005 11:33 am
Oui parce que je vais bien mais non parce que je vais surement demenager et que le college ou j'irais y a quelqu'un que je connais et que j'adore mais j'ai peur qu'a force de la voir tout les jours je craque pas quoi -__- Et aussi parce que ma mere veut pas que j'aille a un concert et a cause d'un autre truc dont je n'ai aps envie de parler =x
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 15, 2005 11:38 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 15, 2005 11:39 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 15, 2005 12:54 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 15, 2005 1:01 pm
Nabeeki Oui parce que je vais bien mais non parce que je vais surement demenager et que le college ou j'irais y a quelqu'un que je connais et que j'adore mais j'ai peur qu'a force de la voir tout les jours je craque pas quoi -__- Et aussi parce que ma mere veut pas que j'aille a un concert et a cause d'un autre truc dont je n'ai aps envie de parler =x arf oui c'est pas de chance pour le concert =(
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 15, 2005 1:20 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 16, 2005 2:38 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 16, 2005 2:43 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 16, 2005 4:18 am
salut salut tous =D (je vias manger a tte -_- )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|