|
|
|
|
Posted: Mon Aug 15, 2005 8:20 am
Tails38 ca te dirais de participer a un concours pour gagner une sealed ? hum oui pourquoi pas ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 15, 2005 8:22 am
Fensys Tails38 ca te dirais de participer a un concours pour gagner une sealed ? hum oui pourquoi pas ^^ ben je fais un concours du meilleur donnateurs du mois sur ma quest pour le moment le meilleur donnateur m'a donner 2K si tu veut tenter ta chance tu auras plus d'info en cliquant sur l'image de ma quest
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 15, 2005 8:27 am
Il fut un temps ou j'eus l'Angelic Scarf... xp T'auras bien besoin de courage Tails, parce que c'est cher la vie sur Gaia xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 15, 2005 8:28 am
Narata-Chan Antares Il fut un temps ou j'eus l'Angelic Scarf... xp T'auras bien besoin de courage Tails, parce que c'est cher la vie sur Gaia xp merci ej pense aussi avoir besoin de gold si tu veut m'aider pour ma quest tu es le bienvenue pour ssayer de gagner la lettre du mois
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 15, 2005 8:39 am
Tails38 Narata-Chan Antares Il fut un temps ou j'eus l'Angelic Scarf... xp T'auras bien besoin de courage Tails, parce que c'est cher la vie sur Gaia xp merci ej pense aussi avoir besoin de gold si tu veut m'aider pour ma quest tu es le bienvenue pour ssayer de gagner la lettre du mois J'ai deja deux lettres pour ce mois-ci, je ne suis pas interessee, mais merci quand meme wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 15, 2005 8:53 am
Narata-Chan Antares Tails38 Narata-Chan Antares Il fut un temps ou j'eus l'Angelic Scarf... xp T'auras bien besoin de courage Tails, parce que c'est cher la vie sur Gaia xp merci ej pense aussi avoir besoin de gold si tu veut m'aider pour ma quest tu es le bienvenue pour ssayer de gagner la lettre du mois J'ai deja deux lettres pour ce mois-ci, je ne suis pas interessee, mais merci quand meme wink tu uarais toujours pu les revendre
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 15, 2005 8:54 am
Tails38 Narata-Chan Antares Tails38 Narata-Chan Antares Il fut un temps ou j'eus l'Angelic Scarf... xp T'auras bien besoin de courage Tails, parce que c'est cher la vie sur Gaia xp merci ej pense aussi avoir besoin de gold si tu veut m'aider pour ma quest tu es le bienvenue pour ssayer de gagner la lettre du mois J'ai deja deux lettres pour ce mois-ci, je ne suis pas interessee, mais merci quand meme wink tu uarais toujours pu les revendre Pas la peine ^^ J'attends qu'elles augmentent pour les revendre 3nodding Sur ce, a bientot~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 15, 2005 8:56 am
Narata-Chan Antares Tails38 Narata-Chan Antares Tails38 Narata-Chan Antares Il fut un temps ou j'eus l'Angelic Scarf... xp T'auras bien besoin de courage Tails, parce que c'est cher la vie sur Gaia xp merci ej pense aussi avoir besoin de gold si tu veut m'aider pour ma quest tu es le bienvenue pour ssayer de gagner la lettre du mois J'ai deja deux lettres pour ce mois-ci, je ne suis pas interessee, mais merci quand meme wink tu uarais toujours pu les revendre Pas la peine ^^ J'attends qu'elles augmentent pour les revendre 3nodding Sur ce, a bientot~ comme tu veut tu aurais pu la garder en stock. le mois dernier la lettre est partie a 2.2k
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 15, 2005 9:08 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 15, 2005 9:47 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 15, 2005 10:52 am
I need coupain or coupine pour parler sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 15, 2005 10:57 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 15, 2005 10:58 am
oui oui je voulais parler *vois sa sauveuse arriver (*_* )*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 15, 2005 10:59 am
Fensys oui oui je voulais parler *vois sa sauveuse arriver (*_* )* Vas y parle, je t'ecoute mon enfant =3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 15, 2005 11:01 am
Nabeeki Fensys oui oui je voulais parler *vois sa sauveuse arriver (*_* )* Vas y parle, je t'ecoute mon enfant =3Voila j'ai pecher ma mere (sa se dis ??? O_o) jai manger une glace discretos resultat jen veux encore sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|