|
|
|
|
Posted: Sun Aug 14, 2005 11:17 am
Nabeeki Bouh (celui qui dit :"AAh j'ai eu peur je le ... -__-) j'ai pas eu peur stare .... (-_- )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 14, 2005 11:18 am
Fensys Nabeeki Bouh (celui qui dit :"AAh j'ai eu peur je le ... -__-) j'ai pas eu peur stare .... (-_- ) Merci 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 14, 2005 11:19 am
Gayah-chan Fensys Gayah-chan ninja Non ! allez !! je ne m'ennuie pas, je surveille la guilde, en rangeant ma chambre ! 4laugh
gonk *a peur de Gayah-chan * Jai rien fai je suis innocent (>_< ) Nabeeki : bonne appeti ^^ heart Un tel comportement cache quelque chose !!! scream Au nom de la loi, je vous... bannie ? je vous... hack ? euh... je vous ai a l'oeil stare grrrrr
Godsmack92 >> qu'y a-t-il ? sad on se moque de moi ca mrend tristounet redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 14, 2005 11:19 am
Nabeeki Fensys Nabeeki Bouh (celui qui dit :"AAh j''ai eu peur je le ... -__-) j''ai pas eu peur stare .... (-_- ) Merci 3nodding de rien ce fut un plaisir =3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 14, 2005 11:20 am
Mais non faut pas confondre taquiner et se moquer ._.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 14, 2005 11:28 am
Je veux une guitare et je veux apprendre a chanter crying
(le premier qui me sors on peu pas tout avoir je le.... le.... lui fai rien -_- )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 14, 2005 11:31 am
Fensys Je veux une guitare et je veux apprendre a chanter crying (le premier qui me sors on peu pas tout avoir je le.... le.... lui fai rien -_- ) LOL ben dja appren la guitar apres jviendrai chanter pour toi car jai ca dans lsang wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 14, 2005 11:32 am
Fensys Je veux une guitare et je veux apprendre a chanter crying (le premier qui me sors on peu pas tout avoir je le.... le.... lui fai rien -_- ) J'ai l'intention d'apprendre a jouer de la guitare et je sais deja chanter >.> domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nabeeki Mais non faut pas confondre taquiner et se moquer ._. jlol et puis meme si tu tmoquais ben osef !! tant pis pour moi gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Godsmack92 Fensys Je veux une guitare et je veux apprendre a chanter crying (le premier qui me sors on peu pas tout avoir je le.... le.... lui fai rien -_- ) LOL ben dja appren la guitar apres jviendrai chanter pour toi car jai ca dans lsang wink je veux pas que quelqu'un chante pour moi je veux chanter pour moi ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 14, 2005 11:35 am
C'est pas difficile de bien chanter mais le truc c'est que quand tu n'as pas le don *brille brille* 0=3 XDDD;; Prend des cours ? ._.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 14, 2005 11:36 am
Bon jvais me refaire ma seance DVD bye heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 14, 2005 11:37 am
Nabeeki C'est pas difficile de bien chanter mais le truc c'est que quand tu n'as pas le don *brille brille* 0=3 XDDD;; Prend des cours ? ._. j'ai pas les moyen T__T deja la guitare je vais lavoir la c limite un grand evenement c'est vraiment le cadeau le plus cher de toute ma vie XD et donc mon pere aura pas assez de sous pour que je prenne des cours de chant u_u
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 14, 2005 11:42 am
Fensys Nabeeki C'est pas difficile de bien chanter mais le truc c'est que quand tu n'as pas le don *brille brille* 0=3 XDDD;; Prend des cours ? ._. j'ai pas les moyen T__T deja la guitare je vais lavoir la c limite un grand evenement c'est vraiment le cadeau le plus cher de toute ma vie XD et donc mon pere aura pas assez de sous pour que je prenne des cours de chant u_u a quoi ce seret des cours de chant ! regardez moi pas besoin de cours et je suis un vrai pro nivo vocal wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 14, 2005 11:43 am
Godsmack92 Fensys Nabeeki C'est pas difficile de bien chanter mais le truc c'est que quand tu n'as pas le don *brille brille* 0=3 XDDD;; Prend des cours ? ._. j'ai pas les moyen T__T deja la guitare je vais lavoir la c limite un grand evenement c'est vraiment le cadeau le plus cher de toute ma vie XD et donc mon pere aura pas assez de sous pour que je prenne des cours de chant u_u a quoi ce seret des cours de chant ! regardez moi pas besoin de cours et je suis un vrai pro nivo vocal wink justement les cours de chant c'est pour apprendre au gens qui n'ont pas de "don" a chanter ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|