|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 14, 2005 5:35 am
Fensys Kacho Ohji Fensys Kacho Ohji pk personne ne parle plus? evil on parle t'inquite XD �a va? smile trankil Bon gassia tu met tout tes circlet dans ta valise tu sauvegarde et apres tu en sort un et tu lequip comme tu veus, apres tu sort le 2eme, tu equip.. etc... oubli pas pour l'inventory arranger, il faut sauve. a chaque changement!! C'est quoi le "inventory arranger" ?? tu vas dans profile, puis dans my inventory et a droite en haut des object que tu a ya "organize my inventory", ben c ca!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 14, 2005 5:37 am
Kacho Ohji Fensys Kacho Ohji Fensys Kacho Ohji pk personne ne parle plus? evil on parle t'inquite XD �a va? smile trankil Bon gassia tu met tout tes circlet dans ta valise tu sauvegarde et apres tu en sort un et tu lequip comme tu veus, apres tu sort le 2eme, tu equip.. etc... oubli pas pour l'inventory arranger, il faut sauve. a chaque changement!! C'est quoi le "inventory arranger" ?? tu vas dans profile, puis dans my inventory et a droite en haut des object que tu a ya "organize my inventory", ben c ca!! ok merci bcp ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 14, 2005 5:38 am
Fensys Kacho Ohji Fensys Kacho Ohji Fensys Kacho Ohji pk personne ne parle plus? evil on parle t'inquite XD �a va? smile trankil Bon gassia tu met tout tes circlet dans ta valise tu sauvegarde et apres tu en sort un et tu lequip comme tu veus, apres tu sort le 2eme, tu equip.. etc... oubli pas pour l'inventory arranger, il faut sauve. a chaque changement!! C'est quoi le "inventory arranger" ?? tu vas dans profile, puis dans my inventory et a droite en haut des object que tu a ya "organize my inventory", ben c ca!! ok merci bcp ^^ tu pe ranger dans lodre que tu ve les object et en cacher ds ta valise ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 14, 2005 5:41 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 14, 2005 5:48 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 14, 2005 5:49 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 14, 2005 5:51 am
Ouhais super, je reviens juste d un stage de 2 semaines de sports de voile et je repars dans le sud pour 2 semaines ce soir blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 14, 2005 5:51 am
miloscorpio44 Ouhais super, je reviens juste d un stage de 2 semaines de sports de voile et je repars dans le sud pour 2 semaines ce soir blaugh mdr ce chanceux crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 14, 2005 6:34 am
Ouhais mais bon je me suis fait chier d un force pdt le mois de Juin, alors maintenant j en profite un MAX ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 14, 2005 6:38 am
miloscorpio44 Ouhais mais bon je me suis fait chier d un force pdt le mois de Juin, alors maintenant j en profite un MAX ^^ ptdr tant mieux ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 14, 2005 8:06 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 14, 2005 8:19 am
I want gold !!! (>_< ) (que celui qui ne veux pas de gold me dise moi j'en veux pas)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|