|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 10:36 am
mawi-misele^^ Miss Dark mawi-misele^^ Miss Dark mawi-misele^^ ~X~Veroo~X~ mawi-misele^^ Miss Dark mawi-misele^^ Miss Dark Merci tout le monde 4laugh heart biggrin Ohh petit poney !!
jadow les chevaux ! heart moi aussi heart . heart tu fais de l équitation ? Mouiii ! smile Mais jai arreter ... sad Pourquoi t'a arrêter don ?? Je sais plus pour quel raison.. Le bloc de cours etais terminé sad et jen nai pas reprit
(miss voila la raison 3nodding ) Toi est ce que tu en fait?! smile oui biggrin j'en reviens juste et c'était super heart hihihi heart Tu est avancée? bah j'ai le galop 3 3nodding et toi ? Javais mon galot aussi! 3nodding Et je fesais des saut a obstacle smile quel hauteur ? tidus > j ai la meme impression que toi ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 10:37 am
Mistress Dragon tidus le rockeur j'ai l'impression ki ya de la friction ds l'air sweatdrop Je suis riche elle est pauvre voilà le problème...d la vrai vie ou ds gaia paske je suis povre ds gaia et jen suis fier xd sweatdrop crying mawi>>>> sa sé du bump wink xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 10:37 am
JessEt j'en ai rien a foutre de ton fric de m**** Le virtuel j'en ai rien a faire par rapport au réelle nuence...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 10:39 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 10:39 am
Miss Dark mawi-misele^^ Miss Dark mawi-misele^^ Miss Dark mawi-misele^^ ~X~Veroo~X~ mawi-misele^^ Miss Dark mawi-misele^^ Miss Dark Merci tout le monde 4laugh heart biggrin Ohh petit poney !!
jadow les chevaux ! heart moi aussi heart . heart tu fais de l équitation ? Mouiii ! smile Mais jai arreter ... sad Pourquoi t'a arrêter don ?? Je sais plus pour quel raison.. Le bloc de cours etais terminé sad et jen nai pas reprit
(miss voila la raison 3nodding ) Toi est ce que tu en fait?! smile oui biggrin j'en reviens juste et c'était super heart hihihi heart Tu est avancée? bah j'ai le galop 3 3nodding et toi ? Javais mon galot aussi! 3nodding Et je fesais des saut a obstacle smile quel hauteur ? tidus > j ai la meme impression que toi ... mouai maais bon sé pas ns ke sa regarde on frai ke faire empiré les choses alor sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 10:43 am
Mistress Dragon Nabeeki Jess Et j'en ai rien a foutre de ton fric de m**** Le virtuel j'en ai rien a faire par rapport au réelle nu ance... C'est quoi le probl譥 alors ? Pas la peine de me comparer aux Anglos je t'ai jamais poignarder dans le dos c'est toi qui commence ࠭'insulter stare Ba de toute fa篮 c'est la meme chose... J'arrive "oh est ce que marion est encore chez toi ?" 硠fait plaisir... EDit: Et en plus je ne l'ai pas dit...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 10:46 am
Nabeeki Ba de toute fa篮 c'est la meme chose... J'arrive "oh est ce que marion est encore chez toi ?" 硠fait plaisir... Juste pour ça ? OO eek Et tu penses quoi ? Que je la préfère à toi ? Que j'en ai rien à foutre de toi ? Ralala si c'est ça tu te mets le doigt dans l'oeil je peux me renseigner comme même franchement j'aimerais savoir ce que vous avez aujourd'hui quoi elle devait venir vous avez du bien vous éclatez et tout je vous adore toutes les deux donc voilà... sweatdrop crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 10:48 am
Nabeeki Ba de toute fa篮 c'est la meme chose... J'arrive "oh est ce que marion est encore chez toi ?" 硠fait plaisir... EDit: Et en plus je ne l'ai pas dit... Pas dit quoi ?
sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 10:50 am
Mistress Dragon Nabeeki Ba de toute fa篮 c'est la meme chose... J'arrive "oh est ce que marion est encore chez toi ?" 硠fait plaisir... Juste pour ça ? OO eek Et tu penses quoi ? Que je la préfère à toi ? Que j'en ai rien à foutre de toi ? Ralala si c'est ça tu te mets le doigt dans l'oeil je peux me renseigner comme même franchement j'aimerais savoir ce que vous avez aujourd'hui quoi elle devait venir vous avez du bien vous éclatez et tout je vous adore toutes les deux donc voilà... sweatdrop crying ça peut te paraitre minuscule a toi mais pour moi ça a une grande importance surtout que je suis en pleine dépression...J'ai trop besoin de mes amies et a chaque fois c'est la meme chose...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 10:53 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 10:56 am
Mistress Dragon Nabeeki ça peut te paraitre minuscule a toi mais pour moi ça a une grande importance surtout que je suis en pleine dépression...J'ai trop besoin de mes amies et a chaque fois c'est la meme chose... Pardon !! T_________T Qu'est-ce-qui t'arrive ? sweatdrop crying A moins que tu pr馨res te taire... En tout cas moi je serais toujours ta Boubou Ch鲩e !!!!!! 3nodding heart Je veu xvraiment pas en parler...je suis désolée j'ne ai tellement marre que j'insulte meme mes amies... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 10:56 am
Mistress Dragon Nabeeki ça peut te paraitre minuscule a toi mais pour moi ça a une grande importance surtout que je suis en pleine dépression...J'ai trop besoin de mes amies et a chaque fois c'est la meme chose... Pardon !! T_________T Qu'est-ce-qui t'arrive ? sweatdrop crying A moins que tu pr馨res te taire... En tout cas moi je serais toujours ta Boubou Ch鲩e !!!!!! 3nodding heart ouuuf jaime mieux çaaaaa whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 10:59 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 11:03 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 11:07 am
Merci boubou d'amouw je recomencerai plus jamais d'etre méchante avec toi... heart heart crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|