|
|
|
|
Posted: Tue Aug 09, 2005 11:04 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 09, 2005 11:05 am
Si on a passer une semaine a rien faire, sa compte tu pour une bonne journne??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 09, 2005 11:05 am
Hoang-Nam pff nawak je tai rien picker v_v bouh pis c'est meme pas vrai surprised *fouille dans le calecon de Nam et retrouve ses 15euros* Hum hum... et ca c'est quoi ? rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 09, 2005 11:07 am
Nabeeki Hoang-Nam pff nawak je tai rien picker v_v bouh pis c'est meme pas vrai surprised *fouille dans le calecon de Nam et retrouve ses 15euros* Hum hum... et ca c'est quoi ? rolleyes pff nawak c'est le mien o_o v_v regarde le tiens il est dans te cheveux *lui sors les 15euros planquer dans ses cheveux * v_v faut pas accuser a tord et a travers gniark mikasa_minai> coucou smile ca va ? chibi_fluffy> ah :/ pourquoi tu ne fais rien ? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 09, 2005 11:09 am
paske jai rien a faire quand je suis pas chez mon chez nous xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 09, 2005 11:09 am
Hoang-Nam Nabeeki Hoang-Nam pff nawak je tai rien picker v_v bouh pis c'est meme pas vrai surprised *fouille dans le calecon de Nam et retrouve ses 15euros* Hum hum... et ca c'est quoi ? rolleyes pff nawak c'est le mien o_o v_v regarde le tiens il est dans te cheveux *lui sors les 15euros planquer dans ses cheveux * v_v faut pas accuser a tord et a travers gniark Mouai c'est quand meme suspect... domokun *remet les 15 euros la ou elle les a trouve* Bon on y va ou quoi ? *va s'acheter une glace au citron* t'en veux une ? ;3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 09, 2005 11:11 am
Waiii raviolis Chinois rien que pour moi ce soir ^__________^ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 09, 2005 11:11 am
Nabeeki Hoang-Nam Nabeeki Hoang-Nam pff nawak je tai rien picker v_v bouh pis c''est meme pas vrai surprised *fouille dans le calecon de Nam et retrouve ses 15euros* Hum hum... et ca c''est quoi ? rolleyes pff nawak c''est le mien o_o v_v regarde le tiens il est dans te cheveux *lui sors les 15euros planquer dans ses cheveux * v_v faut pas accuser a tord et a travers gniark Mouai c''est quand meme suspect... domokun *remet les 15 euros la ou elle les a trouve* Bon on y va ou quoi ? *va s''acheter une glace au citron* t''en veux une ? ;3 lol non merci :p Nyu~ bah oki tu veux aller ou maintenant ? rolleyes chibi_fluffy> ah? et tu es ou alors ? O.o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 09, 2005 11:13 am
Nabeeki Waiii raviolis Chinois rien que pour moi ce soir ^__________^ heart Cool ^^ pkoi que pour toi ? O.o t'es seule? bah bonne n'ap :p ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 09, 2005 11:13 am
Hoang-Nam lol non merci :p Nyu~ bah oki tu veux aller ou maintenant ? rolleyes Je te propose de te payer une glace tu as pas le choix stare Tu l'as veut a quoi ? 0=D heart Maintenant j'ai envie d'aller au parc Asterix X33; heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 09, 2005 11:14 am
ben je suis chez mon pere... et y a rien a faire... pi Y FAIT CHAUD!!! scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 09, 2005 11:15 am
Hoang-Nam Nabeeki Waiii raviolis Chinois rien que pour moi ce soir ^__________^ heart Cool ^^ pkoi que pour toi ? O.o t'es seule? bah bonne n'ap :p ^^ Na jsuis pas toute seule mais elles sont quand meme que pour mwa ;P heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 09, 2005 11:20 am
Bon jvais manger ^^ *enfourne la fin de son cornet de glace dans la bouche de Nam* Kissuuux heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 09, 2005 11:22 am