|
|
|
|
Posted: Tue Aug 09, 2005 10:36 am
Hoang-Nam pour ma part ca va Miyali et toi donc ? ^^ Je vais tres bien, merchi. ^-^ Tu as passe une bonne journee ? ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 09, 2005 10:37 am
Bien merci smile (quoique, j'avoue que je m'ennuie un peu :p) Et toi, ca va?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 09, 2005 10:39 am
Miyali Hoang-Nam pour ma part ca va Miyali et toi donc ? ^^ Je vais tres bien, merchi. ^-^ Tu as passe une bonne journee ? ^^ouaip ^^ jai invitee une amie a passer laprem chez moi ^^ pis on a matter " Le festin Chinois " si vous connaissez ^^ si pas bah jvous le recommande c'est marrant smile c'est un film portant sur le festin Imperiaux bref :p pis ce soir on va faire une soiree avec des oncles qui viennent manger a la maison smile et toi ? ta journee ?? raconte :p ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 09, 2005 10:41 am
dark_milenia Bien merci smile (quoique, j'avoue que je m'ennuie un peu :p) Et toi, ca va? moi oui oui ^^ apres comme jai repondu plus haut bah apres avoir raccompagner mon amie ^^ jai croizer mes voisins sur le chemin qui m'ont donner une petite biere xD donc pour le moment oui :p pis le meilleur reste a venir je crois blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 09, 2005 10:42 am
*se reveille dans le rayon chaussette* Gne ?! *se frote les noeils* Nam t'es ou ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 09, 2005 10:44 am
Nabeeki *se reveille dasn le rayon chaussette* Gne ?! *se frote les noeils* Nam t'es ou ? huhu je suis sorti deja ca fait un moment xD rofl et toi? * enleve la loose sock jaune fluo qu'a Chalou sur sa tete * bah ca va :p les courses ^^ tu prends ca toua finalement? blaugh moi je crois que je vais rester en calecon xd * lui rend ses 30euros *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 09, 2005 10:48 am
Hoang-Nam Nabeeki *se reveille dasn le rayon chaussette* Gne ?! *se frote les noeils* Nam t'es ou ? huhu je suis sorti deja ca fait un moment xD rofl et toi? * enleve la loose sock jaune fluo qu'a Chalou sur sa tete * bah ca va :p les courses ^^ tu prends ca toua finalement? blaugh moi je crois que je vais rester en calecon xd * lui rend ses 30€ * Non j'en ai deja a la maison >w< Mais je prendrais bien les rose fluo la-bas =P heart Heee quand est ce que tu m'as piquer 30euros ? stare *te remord le mollet*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 09, 2005 10:51 am
Nabeeki Hoang-Nam Nabeeki *se reveille dasn le rayon chaussette* Gne ?! *se frote les noeils* Nam t'es ou ? huhu je suis sorti deja ca fait un moment xD rofl et toi? * enleve la loose sock jaune fluo qu'a Chalou sur sa tete * bah ca va :p les courses ^^ tu prends ca toua finalement? blaugh moi je crois que je vais rester en calecon xd * lui rend ses 30€ * Non j'en ai deja a la maison >w< Mais je prendrais bien les rose fluo la-bas =P heart Heee quand est ce que tu m'as piquer 30euros ? stare *te remord le mollet*aieuh -.- Mais c'est toi qui me les a donner quand tu a sali mon jean =.= bouh rose fluo ? Nyu? vazy bah prend les :p ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 09, 2005 10:53 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 09, 2005 10:55 am
Hoang-Nam Nabeeki Hoang-Nam Nabeeki *se reveille dasn le rayon chaussette* Gne ?! *se frote les noeils* Nam t'es ou ? huhu je suis sorti deja ca fait un moment xD rofl et toi? * enleve la loose sock jaune fluo qu'a Chalou sur sa tete * bah ca va :p les courses ^^ tu prends ca toua finalement? blaugh moi je crois que je vais rester en calecon xd * lui rend ses 30€ * Non j'en ai deja a la maison >w< Mais je prendrais bien les rose fluo la-bas =P heart Heee quand est ce que tu m'as piquer 30euros ? stare *te remord le mollet*aieuh -.- Mais c'est toi qui me les a donner quand tu a sali mon jean =.= bouh rose fluo ? Nyu? vazy bah prend les :p ^^ Pas vrai j't'aurai jamais donner 30euros [l'est fou lui ._.;] Tu me les offre ? 0=]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 09, 2005 10:56 am
coucou cha va twa ? dsl pour hier jetais parti me coucher v_v
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 09, 2005 10:58 am
Nabeeki Hoang-Nam Nabeeki Hoang-Nam Nabeeki *se reveille dasn le rayon chaussette* Gne ?! *se frote les noeils* Nam t'es ou ? huhu je suis sorti deja ca fait un moment xD rofl et toi? * enleve la loose sock jaune fluo qu'a Chalou sur sa tete * bah ca va :p les courses ^^ tu prends ca toua finalement? blaugh moi je crois que je vais rester en calecon xd * lui rend ses 30€ * Non j'en ai deja a la maison >w< Mais je prendrais bien les rose fluo la-bas =P heart Heee quand est ce que tu m'as piquer 30euros ? stare *te remord le mollet*aieuh -.- Mais c'est toi qui me les a donner quand tu a sali mon jean =.= bouh rose fluo ? Nyu? vazy bah prend les :p ^^ Pas vrai j't'aurai jamais donner 30euros [l'est fou lui ._.;] Tu mets les offre ? 0=]doki *regarde le prix* bah je le trouve pas O.o bon bah allons a la caisse ? ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 09, 2005 11:00 am
Hoang-Nam Nabeeki Hoang-Nam Nabeeki Hoang-Nam Nabeeki *se reveille dasn le rayon chaussette* Gne ?! *se frote les noeils* Nam t'es ou ? huhu je suis sorti deja ca fait un moment xD rofl et toi? * enleve la loose sock jaune fluo qu'a Chalou sur sa tete * bah ca va :p les courses ^^ tu prends ca toua finalement? blaugh moi je crois que je vais rester en calecon xd * lui rend ses 30€ * Non j'en ai deja a la maison >w< Mais je prendrais bien les rose fluo la-bas =P heart Heee quand est ce que tu m'as piquer 30euros ? stare *te remord le mollet*aieuh -.- Mais c'est toi qui me les a donner quand tu a sali mon jean =.= bouh rose fluo ? Nyu? vazy bah prend les :p ^^ Pas vrai j't'aurai jamais donner 30euros [l'est fou lui ._.;] Tu mets les offre ? 0=]doki *regarde le prix* bah je le trouve pas O.o bon bah allons a la caisse ? ^^ Tu veux bien me rendre les 15euros que tu m'as piquer pendant que je dormais s'il te plait ? rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 09, 2005 11:00 am
Hoang-Nam coucou cha va twa ? dsl pour hier jetais parti me coucher v_v sa va et toi??
Sa derange pas, je suis habituer maintenant que cest presque mort xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 09, 2005 11:02 am
Nabeeki Hoang-Nam Nabeeki Hoang-Nam Nabeeki Hoang-Nam Nabeeki *se reveille dasn le rayon chaussette* Gne ?! *se frote les noeils* Nam t'es ou ? huhu je suis sorti deja ca fait un moment xD rofl et toi? * enleve la loose sock jaune fluo qu'a Chalou sur sa tete * bah ca va :p les courses ^^ tu prends ca toua finalement? blaugh moi je crois que je vais rester en calecon xd * lui rend ses 30€ * Non j'en ai deja a la maison >w< Mais je prendrais bien les rose fluo la-bas =P heart Heee quand est ce que tu m'as piquer 30euros ? stare *te remord le mollet*aieuh -.- Mais c'est toi qui me les a donner quand tu a sali mon jean =.= bouh rose fluo ? Nyu? vazy bah prend les :p ^^ Pas vrai j't'aurai jamais donner 30euros [l'est fou lui ._.;] Tu mets les offre ? 0=]doki *regarde le prix* bah je le trouve pas O.o bon bah allons a la caisse ? ^^ Tu veux bien me rendre les 15euros que tu m'as piquer pendant que je dormais s'il te plait ? rolleyes pff nawak je tai rien picker v_v bouh pis c'est meme pas vrai surprised Chibi_fluffy> arhg >.< mokey sad sinon ta passer une bonne journee ? ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|