|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 1:23 pm
evil_shinji Nabeeki evil_shinji *regarde le paysage pendant que Chalou pedale* tu n'es pas trop fatiguee ? >.> Pour l'instant ca va mais tu aurais pu eviter de manger 2 ramens avant de monter >.<meme pas jai manger 2 ramens >.< que 1 et les 3/4 d'un autres >.< deja fatiguee Chalou? Na na de toute facon j'ai quelques kilos a perdre ;P XD; *se met a pedaler super vite* >.< heart On va y arriver jte dis !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 1:26 pm
Nabeeki evil_shinji Nabeeki evil_shinji *regarde le paysage pendant que Chalou pedale* tu n'es pas trop fatiguee ? >.> Pour l'instant ca va mais tu aurais pu eviter de manger 2 ramens avant de monter >.<meme pas jai manger 2 ramens >.< que 1 et les 3/4 d'un autres >.< deja fatiguee Chalou? Na na de toute facon j'ai quelques kilos a perdre ;P XD; *se met a pedaler super vite* >.< heart On va y arriver jte dis !*hoche de la tete* yayyyyyyyyyyyyyyyyy Versaille on arrive attention a vous domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 1:31 pm
Euuh je peux pas leur dire de faire attention puisqu'il me connaisse deja XD; Et puis on va pas passer par Versailles ca ferait un trop long detour >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 1:33 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 1:34 pm
Mdr bah on passe ou * regarde autour de lui * bouuh je suis perduuuuuuuuuuuuuuuu crying jespere que tu comptes pas faire des choses bizarres avec moi hein sweatdrop * regarde la lueur qui scintille dans les yeux de Chalou * on va y arriver hein ? mad du nerrrff
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 1:44 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 1:46 pm
Comment ca faire des trucs bizarres avec toi ? *petit regard vicieux* Ouai regarde on arrive ! *montre a Nam le grand centre commercial*
Araknor
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 1:50 pm
Nabeeki Ouai regarde on arrive ! *montre a Nam le grand centre commercial*
Araknor Yay :p *descend du vilow de Chalou* mmmhh comment qu'on attache le vilow -o- ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 1:55 pm
evil_shinji Nabeeki Ouai regarde on arrive ! *montre a Nam le grand centre commercial*
Araknor Yay :p *descend du vilow de Chalou* mmmhh comment qu'on attache le vilow -o- ?? On s 'en fout du velo il est ma grand mere =P Vient *le tire par la main vers le magazin le mieux, le moins cher et le plus proche qu'elle trouve*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 1:57 pm
Nabeeki evil_shinji Nabeeki Ouai regarde on arrive ! *montre a Nam le grand centre commercial*
Araknor Yay :p *descend du vilow de Chalou* mmmhh comment qu'on attache le vilow -o- ?? On s 'en fout du velo il est ma grand mere =P Vient *le tire par la main vers le magazin le mieux, le moins cher et le plus proche qu'elle trouve*o.o regarde les pantalons O.o euh tu mexcuseras Chalouuuuuuuuuuuuu je sais pas prendre lequel hein v_v
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 2:03 pm
evil_shinji o.o regarde les pantalons O.o euh tu mexcuseras Chalouuuuuuuuuuuuu je sais pas prendre lequel hein v_v Ba quoi y en a trop pour toi ? *regarde d'un air banal les 10 rayons de pantalons* De toute facon jvais me coucher on voit pour ton new pantalon demain xP *va dodo dans le rayon "pantalon de skatteur"*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 2:08 pm
Nabeeki evil_shinji o.o regarde les pantalons O.o euh tu mexcuseras Chalouuuuuuuuuuuuu je sais pas prendre lequel hein v_v Ba quoi y en a trop pour toi ? *regarde d'un air banal les 10 rayons de pantalons* De toute facon jvais me coucher on voit pour ton new pantalon demain xP *va dodo dans le rayon "pantalon de skatteur"*bonnen ui fai de bou reve ^^ Chalu Chalou wink 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|