|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 12:47 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 12:51 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 12:51 pm
evil_shinji Nabeeki evil_shinji Nabeeki *prend le velo de sa grand mere, monte dessus et met Nam sur le derriere du velo* *arrive a Pigale et le laisse la* *s'en va visiter la tour Eiffel* ...~ heart Pigale ?c'est koua >.< des shops pour moi hein? >.< bah reste choisir avec moi au moins cry Pigale c'est a Paris le rendez vous des p*tes et la ou y a tout les sex-shops... D'autres renseignements ou ca te va ? =D; heart v_v je veux des nhabits sad pourquoi tant de mechancete cry Jpensais te rendre service xP heart *revient le chercher* *s'en va vite de cette endroit parce qu'une troitorienne commencait a s'approcher un peu trop pres de Nam* Bon alors tu veux aller ou ? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 12:55 pm
Nabeeki evil_shinji Nabeeki evil_shinji Nabeeki *prend le velo de sa grand mere, monte dessus et met Nam sur le derriere du velo* *arrive a Pigale et le laisse la* *s'en va visiter la tour Eiffel* ...~ heart Pigale ?c'est koua >.< des shops pour moi hein? >.< bah reste choisir avec moi au moins cry Pigale c'est a Paris le rendez vous des p*tes et la ou y a tout les sex-shops... D'autres renseignements ou ca te va ? =D; heart v_v je veux des nhabits sad pourquoi tant de mechancete cry Jpensais te rendre service xP heart *revient le chercher* *s'en va vite de cette endroit parce qu'une troitorienne commencait a s'approcher un peu trop pres de Nam* Bon alors tu veux aller ou ? 3nodding je veux acheter un jean o.o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 12:57 pm
Zu connais pas paris moua sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 1:00 pm
Chalou guide moaaaaaaaaaaa
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 1:01 pm
Moi non plus enfin vite fait mal fait =D; On va a Velizy 2 alours =3 heart Par contre c'est loin de Paris on va mettre du temps surtout en velo xP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 1:04 pm
Nabeeki Moi non plus enfin vite fait mal fait =D; On va a Velizy 2 alours =3 heart Par contre c'est loin de Paris on va mettre du temps surtout en velo xP jai le temps :3 jespere que tu l'as aussi ? whee Velizy 2 c'est a coter de paris ? surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 1:10 pm
evil_shinji Nabeeki Moi non plus enfin vite fait mal fait =D; On va a Velizy 2 alours =3 heart Par contre c'est loin de Paris on va mettre du temps surtout en velo xP jai le temps :3 jespere que tu l'as aussi ? whee Velizy 2 c'est a coter de paris ? surprised Non ^^;; C'est plus a cote de Versailles xP Mais bon Versailles-Paris c'est 30min en voiture en prenant l'autoroute sauf si y a des bouchons :/ En velo jpense qu'on pourrait assurer si y a des bouchons mais alors on se relet pour pedaler parce que pedaler pendant 30min non merci rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 1:11 pm
*regarde le paysage pendant que Chalou pedale* tu n'es pas trop fatiguee ? >.>
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 1:16 pm
Nabeeki evil_shinji Nabeeki Moi non plus enfin vite fait mal fait =D; On va a Velizy 2 alours =3 heart Par contre c'est loin de Paris on va mettre du temps surtout en velo xP jai le temps :3 jespere que tu l'as aussi ? whee Velizy 2 c'est a coter de paris ? surprised Non ^^;; C'est plus a cote de Versailles xP Mais bon Versailles-Paris c'est 30min en voiture en prenant l'autoroute sauf si y a des bouchons :/ En velo jpense qu'on pourrait assurer si y a des bouchons mais alors on se relet pour pedaler parce que pedaler pendant 30min non merci rofl wiwi wink 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 1:16 pm
evil_shinji *regarde le paysage pendant que Chalou pedale* tu n'es pas trop fatiguee ? >.> Pour l'instant ca va mais tu aurais pu eviter de manger 2 ramens avant de monter >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 1:20 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 1:21 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 1:21 pm
Nabeeki evil_shinji *regarde le paysage pendant que Chalou pedale* tu n'es pas trop fatiguee ? >.> Pour l'instant ca va mais tu aurais pu eviter de manger 2 ramens avant de monter >.<meme pas jai manger 2 ramens >.< que 1 et les 3/4 d'un autres >.< deja fatiguee Chalou? souar araknor * passe en velo devant lui *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|