|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 12:14 pm
wolfpack1903 evil_shinji wolfpack1903 evil_shinji ''soir wolf ^^ ca vatte ? bonne journee ? Toutou> ^^ je vois glandeuz inveterrer blaugh ouaip ca va ca va biggrin je m''occupe smile avec ta maizon ou tes photos? neutral ba avec mes photos (pour le boulot) et avec le menage sur mes pc biggrin lol ah oki
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 12:16 pm
loll entk mopi jme casse blaugh bye bye
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 12:16 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 12:19 pm
Toutou loll entk mopi jme casse blaugh bye bye haha c'est ca casse toi xd Brice le roi dla pisse rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 12:20 pm
*lui saute dessus, ils devalent tout les deux une coline d'herbe en roulant* *se retrouve a cote de lui, lui ressaute dessus et lui croque le mollet*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 12:26 pm
evil_shinji Toutou loll entk mopi jme casse blaugh bye bye haha c'est ca casse toi xd Brice le roi dla pisse rofl dla pisse Oo c dla casse et dla glisse mais pas dla pisse Oo ouais javou quier jaune mais bon xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 12:26 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 12:28 pm
Toutou evil_shinji Toutou loll entk mopi jme casse blaugh bye bye haha c'est ca casse toi xd Brice le roi dla pisse rofl dla pisse Oo c dla casse et dla glisse mais pas dla pisse Oo ouais javou quier jaune mais bon xd Brice le roi de la glisse mais sur les autres surfaces le roi de la casse ^^ mais le roi de la pisse c'est dans ses sketch et pas dans le film et qu'il ecrit la date ou il est passer dans les WC et bah la il dit Brice le roi de la pisse haha elle etait XXL celle la ( en parlant de sa que** )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 12:30 pm
evil_shinji Nabeeki *lui saute dessus, ils devalent tout les deux une coline d'herbe en roulant* *se retrouve a cote de lui, lui ressaute dessus et lui croque le mollet* haha c'etait marrant * se regarde * ahhhhhhhhhhh jsuis tout vert !!!!!!!!!!!!!! ma mere va me pulveriser * regarde Chalou lui tendant 30? * ahhhhhhhhhhhhhhh >.> * les prends gentillement * merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu viens on va macheter un new fute? 3nodding Waii X3 *sautille toute contente*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 12:33 pm
Nabeeki evil_shinji Nabeeki *lui saute dessus, ils devalent tout les deux une coline d'herbe en roulant* *se retrouve a cote de lui, lui ressaute dessus et lui croque le mollet* haha c'etait marrant * se regarde * ahhhhhhhhhhh jsuis tout vert !!!!!!!!!!!!!! ma mere va me pulveriser * regarde Chalou lui tendant 30? * ahhhhhhhhhhhhhhh >.> * les prends gentillement * merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu viens on va macheter un new fute? 3nodding Waii X3 *sautille toute contente*euh par contre je vais tavouer je suis perdu >.< tu nous enmenes dans un shop ? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 12:37 pm
evil_shinji Nabeeki evil_shinji Nabeeki *lui saute dessus, ils devalent tout les deux une coline d'herbe en roulant* *se retrouve a cote de lui, lui ressaute dessus et lui croque le mollet* haha c'etait marrant * se regarde * ahhhhhhhhhhh jsuis tout vert !!!!!!!!!!!!!! ma mere va me pulveriser * regarde Chalou lui tendant 30? * ahhhhhhhhhhhhhhh >.> * les prends gentillement * merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu viens on va macheter un new fute? 3nodding Waii X3 *sautille toute contente*euh par contre je vais tavouer je suis perdu >.< tu nous enmenes dans un shop ? whee Tu veux pas que je payes non plus ? rolleyes En plus j'ai ni de voiture, ni de moto (ou autres), donc faudrait y aller en velo >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 12:41 pm
*prend le velo de sa grand mere, monte dessus et met Nam sur le derriere du velo* *arrive a Pigale et le laisse la* *s'en va visiter la tour Eiffel* ...~ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 12:43 pm
Nabeeki *prend le velo de sa grand mere, monte dessus et met Nam sur le derriere du velo* *arrive a Pigale et le laisse la* *s'en va visiter la tour Eiffel* ...~ heart Pigale ?c'est koua >.< des shops pour moi hein? >.< bah reste choisir avec moi au moins cry
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 12:45 pm
evil_shinji Nabeeki *prend le velo de sa grand mere, monte dessus et met Nam sur le derriere du velo* *arrive a Pigale et le laisse la* *s'en va visiter la tour Eiffel* ...~ heart Pigale ?c'est koua >.< des shops pour moi hein? >.< bah reste choisir avec moi au moins cry Pigale c'est a Paris le rendez vous des p*tes et la ou y a tout les sex-shops... D'autres renseignements ou ca te va ? =D; heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 12:47 pm
Nabeeki evil_shinji Nabeeki *prend le velo de sa grand mere, monte dessus et met Nam sur le derriere du velo* *arrive a Pigale et le laisse la* *s'en va visiter la tour Eiffel* ...~ heart Pigale ?c'est koua >.< des shops pour moi hein? >.< bah reste choisir avec moi au moins cry Pigale c'est a Paris le rendez vous des p*tes et la ou y a tout les sex-shops... D'autres renseignements ou ca te va ? =D; heart v_v je veux des nhabits sad pourquoi tant de mechancete cry
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|