|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 11:47 am
evil_shinji 'soir wolf ^^ ca vatte ? bonne journee ? Toutou> ^^ je vois glandeuz inveterrer blaugh huh? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 11:47 am
wolfpack1903 arf j'ai besoin d'argent biggrin 20k l'upgrade de ma maison, ca fait mal biggrin kler ^^ hehe mais bon jai limpression qu'on peut plus voir les maisons des autres Gaia comme on le pouvait avant v_v
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 11:48 am
evil_shinji 'soir wolf ^^ ca vatte ? bonne journee ? Toutou> ^^ je vois glandeuz inveterrer blaugh ouaip ca va ca va biggrin je m'occupe smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 11:53 am
Toutou evil_shinji 'soir wolf ^^ ca vatte ? bonne journee ? Toutou> ^^ je vois glandeuz inveterrer blaugh huh? eek bah ^^ tu tennuies tu fais que ca ^^ mais bon je te dis ca mais je suis conectee et sur gaia depuis 11h et la il est 20h55 en France xd blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 11:55 am
wolfpack1903 evil_shinji 'soir wolf ^^ ca vatte ? bonne journee ? Toutou> ^^ je vois glandeuz inveterrer blaugh ouaip ca va ca va biggrin je m'occupe smile avec ta maizon ou tes photos? neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 11:57 am
evil_shinji Toutou evil_shinji 'soir wolf ^^ ca vatte ? bonne journee ? Toutou> ^^ je vois glandeuz inveterrer blaugh huh? eek bah ^^ tu tennuies tu fais que ca ^^ mais bon je te dis ca mais je suis conectee et sur gaia depuis 11h et la il est 20h55 en France xd blaugh loll xd moi depuis 12h et il est 14:56 blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 11:57 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 12:02 pm
Toutou evil_shinji Toutou evil_shinji 'soir wolf ^^ ca vatte ? bonne journee ? Toutou> ^^ je vois glandeuz inveterrer blaugh huh? eek bah ^^ tu tennuies tu fais que ca ^^ mais bon je te dis ca mais je suis conectee et sur gaia depuis 11h et la il est 20h55 en France xd blaugh loll xd moi depuis 12h et il est 14:56 blaugh ah? et tu as fais quoi pendant 3heure sur ton pc ? XD Re Chalou bien manger? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 12:03 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 12:03 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 12:04 pm
evil_shinji Toutou evil_shinji Toutou evil_shinji 'soir wolf ^^ ca vatte ? bonne journee ? Toutou> ^^ je vois glandeuz inveterrer blaugh huh? eek bah ^^ tu tennuies tu fais que ca ^^ mais bon je te dis ca mais je suis conectee et sur gaia depuis 11h et la il est 20h55 en France xd blaugh loll xd moi depuis 12h et il est 14:56 blaugh ah? et tu as fais quoi pendant 3heure sur ton pc ? XD Re Chalou bien manger? 3nodding hmm parler sur msn ... gaia et autre forum de dautre site whee nabeeki--- Salut ^-^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 12:07 pm
Toutou evil_shinji Toutou evil_shinji Toutou evil_shinji 'soir wolf ^^ ca vatte ? bonne journee ? Toutou> ^^ je vois glandeuz inveterrer blaugh huh? eek bah ^^ tu tennuies tu fais que ca ^^ mais bon je te dis ca mais je suis conectee et sur gaia depuis 11h et la il est 20h55 en France xd blaugh loll xd moi depuis 12h et il est 14:56 blaugh ah? et tu as fais quoi pendant 3heure sur ton pc ? XD Re Chalou bien manger? 3nodding hmm parler sur msn ... gaia et autre forum de dautre site whee nabeeki--- Salut ^-^ je vois trankil, dla chance ^^ moi personne me parle tlm AFK :p pis aussi pas dautre site a faire je veux des gold lol pis mmmhhhh quoi dautre trop de chance Naabeki te parle Chalou> pourquoi pas ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 12:12 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 12:13 pm
evil_shinji wolfpack1903 evil_shinji ''soir wolf ^^ ca vatte ? bonne journee ? Toutou> ^^ je vois glandeuz inveterrer blaugh ouaip ca va ca va biggrin je m''occupe smile avec ta maizon ou tes photos? neutral ba avec mes photos (pour le boulot) et avec le menage sur mes pc biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|