|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 11:29 am
evil_shinji Nabeeki evil_shinji Nabeeki *cri DELAMORTQUITUETOUT* *regarde demoniaque* Jvais te tuer evil *saute sur nam, prend une bouteille de vin et lui enfonce dans les fesses* -___-; *Kage Bunshin no Jutsu* pfiou eviter de justesse sweatdrop Tricheur stare C'est l'experience wink on fait la paix? Toutou> tu connais Naabeki toua ? 3nodding hmm un peu ont peu dire sa comme sa ^-^ (lautre post)----ahhh spour sa que je lai pas remarquer eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 11:30 am
evil_shinji Nabeeki evil_shinji Nabeeki evil_shinji Nabeeki *cri DELAMORTQUITUETOUT* *regarde demoniaque* Jvais te tuer evil *saute sur nam, prend une bouteille de vin et lui enfonce dans les fesses* -___-; *Kage Bunshin no Jutsu* pfiou eviter de justesse sweatdrop Tricheur stare C''est l''experience wink on fait la paix? Na j''te boude domokun pour de vrai? sweatdrop cry ... Vui :]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 11:32 am
Toutou evil_shinji Nabeeki evil_shinji Nabeeki *cri DELAMORTQUITUETOUT* *regarde demoniaque* Jvais te tuer evil *saute sur nam, prend une bouteille de vin et lui enfonce dans les fesses* -___-; *Kage Bunshin no Jutsu* pfiou eviter de justesse sweatdrop Tricheur stare C'est l'experience wink on fait la paix? Toutou> tu connais Naabeki toua ? 3nodding hmm un peu ont peu dire sa comme sa ^-^ (lautre post)----ahhh spour sa que je lai pas remarquer eek mdr doki =) et toi ? ton aprem ? Chalou> meuh non v_v alors ton aprem tu as fais quoi ? O.o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 11:33 am
Si si puisque je te le dis v.v
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 11:34 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 11:34 am
evil_shinji Toutou evil_shinji Nabeeki evil_shinji Nabeeki *cri DELAMORTQUITUETOUT* *regarde demoniaque* Jvais te tuer evil *saute sur nam, prend une bouteille de vin et lui enfonce dans les fesses* -___-; *Kage Bunshin no Jutsu* pfiou eviter de justesse sweatdrop Tricheur stare C'est l'experience wink on fait la paix? Toutou> tu connais Naabeki toua ? 3nodding hmm un peu ont peu dire sa comme sa ^-^ (lautre post)----ahhh spour sa que je lai pas remarquer eek mdr doki =) et toi ? ton aprem ? Chalou> meuh non v_v alors ton aprem tu as fais quoi ? O.o hmm pas grand chose calme
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 11:37 am
n'ap -o- Toutou> pas grand chose? calme? ce qui veut dire? soit plus explicite :p argumente ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 11:41 am
evil_shinji n'ap -o- Toutou> pas grand chose? calme? ce qui veut dire? soit plus explicite :p argumente ^^ lolll xd et bien chui devant mon ordi je parle au monde et je meur de faim 3nodding xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 11:42 am
Toutou> tu es francaise? quebecoise? hmmmm du pc toute la journee ? du gaia ? msn ? surfage on the web? other?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 11:42 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 11:44 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 11:45 am
evil_shinji Toutou> tu es francaise? quebecoise? hmmmm du pc toute la journee ? du gaia ? msn ? surfage on the web? other? xd aww..... quebecoise .... PC toute la journer.. sa depend xp .. chui sur gaia... msn et sur des site xd vla se que je fait
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 11:45 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 11:46 am
'soir wolf ^^ ca vatte ? bonne journee ? Toutou> ^^ je vois glandeuz inveterrer blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|