|
|
|
|
Posted: Fri Jun 26, 2009 2:16 pm
encore raté!
Merci pour le cadeau heart Je n'avais pas vu le message de Rina qui est supposé être arrivé hier confused *part re-changer son avatar*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 26, 2009 2:21 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 26, 2009 2:26 pm
et ben ça avance... Mais je me sens encore bien out...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 26, 2009 2:32 pm
On papotait hier dans le topic de skarn d'un arrosoir en vente chez Rina qui me plait bien, et Sajh me l'a offert heart (yep! je tiens le bon bout!)
Ca va Any? t'as mangé quoi finalement?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 26, 2009 2:36 pm
ça va ^^ je suis en pleine préparation d'anniversaire surprise de Zoopsy, gerer les gens qui viennent de loin etc... c'est compliqué sweatdrop (je le dis, parce que je sais qu'il passera pas par ici avant demain.. hehe)
mangé quoi? j'ai perdu le fils... XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 26, 2009 2:51 pm
tu t'es pas fait piquer ton steack haché par un corbaque chez Pacu et Zoopsy?
c'est un mec Zoopsy? Je pensais que c'était la copine de Pacu... (chuis larguée moi aussi)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 26, 2009 2:54 pm
sherardia c'est un mec Zoopsy? Je pensais que c'était la copine de Pacu... (chuis larguée moi aussi) *passe par là...* OMG... xd xd xd heart Shera... heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 26, 2009 2:59 pm
mais arrêtez de me chambrer... J'ai pas les yeux en face des trous ce soir sweatdrop
Tu les connais Azé?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 26, 2009 3:02 pm
aah oui, ben on en a sorti un autre xp mais si tu vois un steak volé au dessus de Marseille, fait moi signe ^^
crying Mais Zoopsy c'est mon namoureux..pacu c'est son coloc xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 26, 2009 3:05 pm
*patpat Any* Oui et ne t'inquiète pas, il est loin de ressembler à une donzelle. wink 3nodding
Shera, c'est affectueux... ma citation favorite est "qui aime bien châtie bien" et je m'applique à la mettre en oeuvre chaque jour... mrgreen heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 26, 2009 3:09 pm
Aze, ça j'en suis pas sur... avec ces superbes cheuveux blond et bouclés, des fois dans les boutiques, on nous dit bonjours mesdemoiselles xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 26, 2009 3:10 pm
t'inquiètes, je me vexes pas...
Pardon pour la confusion Any redface
Allez hop! je saute dans mon lit, je suis plus bonne qu'a dormir là... Bonne nuit FSGiens et merci encore pour ces bons moments.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 26, 2009 3:15 pm
t'en fais pas shera, c'est pas grave ^^
surtout que parfois ils se comportent comme un vrai couple xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 26, 2009 3:15 pm
anyael Aze, ça j'en suis pas sur... avec ces superbes cheuveux blond et bouclés, des fois dans les boutiques, on nous dit bonjours mesdemoiselles xp Arf, les gens n'y connaissent rien... mon oncle avais les cheveux mi long à une période (bouclé aussi... toutes les coiffeuses bavent devant) et malgré un bouc les gens l'appelaient madame... ^^°°° Bonne nuit Shera *poutouille tout plein* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 26, 2009 3:17 pm
bonne nuit shera ^^ et au fait il est tout mignon ton avatar !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|