|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 10:23 am
~X~Veroo~X~ mawi-misele^^ Miss Dark mawi-misele^^ Miss Dark Merci tout le monde 4laugh heart biggrin Ohh petit poney !!
jadow les chevaux ! heart moi aussi heart . heart tu fais de l équitation ? Mouiii ! smile Mais jai arreter ... sad Pourquoi t'a arrêter don ?? Je sais plus pour quel raison.. Le bloc de cours etais terminé sad et jen nai pas reprit
(miss voila la raison 3nodding ) Toi est ce que tu en fait?! smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 10:23 am
White..Raven Moi je vais aller faire la cuisine !! xd Ciao les filles ! Salut Harts si t'es encore la !! blaugh a toute heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 10:24 am
mawi-misele^^ ~X~Veroo~X~ mawi-misele^^ Miss Dark mawi-misele^^ Miss Dark Merci tout le monde 4laugh heart biggrin Ohh petit poney !!
jadow les chevaux ! heart moi aussi heart . heart tu fais de l équitation ? Mouiii ! smile Mais jai arreter ... sad Pourquoi t'a arrêter don ?? Je sais plus pour quel raison.. Le bloc de cours etais terminé sad et jen nai pas reprit
(miss voila la raison 3nodding ) Toi est ce que tu en fait?! smile oui biggrin j'en reviens juste et c'était super heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 10:27 am
Miss Dark mawi-misele^^ ~X~Veroo~X~ mawi-misele^^ Miss Dark mawi-misele^^ Miss Dark Merci tout le monde 4laugh heart biggrin Ohh petit poney !!
(miss voila la raison 3nodding ) Toi est ce que tu en fait?! smile oui biggrin j'en reviens juste et c'était super heart hihihi heart Tu est avancée?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 10:28 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 10:31 am
Elle est toujours chez toi =) ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 10:31 am
mawi-misele^^ Miss Dark mawi-misele^^ ~X~Veroo~X~ mawi-misele^^ Miss Dark mawi-misele^^ Miss Dark Merci tout le monde 4laugh heart biggrin Ohh petit poney !!
(miss voila la raison 3nodding ) Toi est ce que tu en fait?! smile oui biggrin j'en reviens juste et c'était super heart hihihi heart Tu est avancée? bah j'ai le galop 3 3nodding et toi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 10:32 am
Mistress Dragon Elle est toujours chez toi =) ? Toi je t'en.... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 10:33 am
scream stressed xp sweatdrop stare redface wink biggrin xd sad crying b u m p b u m p b u m p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 10:34 am
Nabeeki Mistress Dragon Elle est toujours chez toi =) ? Toi je t'en.... stare Puta*n j'adore mes soit disant amies...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Miss Dark mawi-misele^^ Miss Dark mawi-misele^^ ~X~Veroo~X~ mawi-misele^^ Miss Dark mawi-misele^^ Miss Dark Merci tout le monde 4laugh heart biggrin Ohh petit poney !!
(miss voila la raison 3nodding ) Toi est ce que tu en fait?! smile oui biggrin j'en reviens juste et c'était super heart hihihi heart Tu est avancée? bah j'ai le galop 3 3nodding et toi ? Javais mon galot aussi! 3nodding Et je fesais des saut a obstacle smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Nabeeki Mistress Dragon Elle est toujours chez toi =) ? Toi je t'en.... stare j'ai l'impression ki ya de la friction ds l'air sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 10:35 am
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur scream stressed xp sweatdrop stare redface wink biggrin xd sad crying b u m p b u m p b u m p ouhhaaa !! @.@ smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur j'ai l'impression ki ya de la friction ds l'air sweatdrop Je suis riche elle est pauvre voilà le problème...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|