|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 11:17 am
evil_shinji Toutou evil_shinji * la prend et lui donne des grosses baffes pour la reveiller * Toutou> rien du tout O.o ah bah la c'est qui dabor? eek gonk de quoi qui ? qui la a fait de quoi xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 11:18 am
*cri DELAMORTQUITUETOUT* *regarde demoniaque* Jvais te tuer evil *saute sur nam, prend une bouteille de vin et lui enfonce dans les fesses* -___-;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 11:18 am
*la prend dans ses bras et lui fait un calin* tu vois que tu n'as pas mourue >.< tu mourras pas facilement je te le jure wink tant que je serais la je te ramenerais a la vie quand ta flamme essayera a s'estomper whee v_v ca c'est de la methode hein sad mais c'est radical
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 11:19 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 11:19 am
Toutou evil_shinji Toutou evil_shinji * la prend et lui donne des grosses baffes pour la reveiller * Toutou> rien du tout O.o ah bah la c'est qui dabor? eek gonk de quoi qui ? qui la a fait de quoi xp jai rien compris v.v pis jlai pas tuer pis meuh non elle saigne pas >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 11:21 am
Nabeeki *cri DELAMORTQUITUETOUT* *regarde demoniaque* Jvais te tuer evil *saute sur nam, prend une bouteille de vin et lui enfonce dans les fesses* -___-; *Kage Bunshin no Jutsu* pfiou eviter de justesse sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
*essaie de sortir du calin de nam*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
evil_shinji Toutou evil_shinji Toutou evil_shinji * la prend et lui donne des grosses baffes pour la reveiller * Toutou> rien du tout O.o ah bah la c'est qui dabor? eek gonk de quoi qui ? qui la a fait de quoi xp jai rien compris v.v pis jlai pas tuer pis meuh non elle saigne pas >.< spas grave xd whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 11:22 am
evil_shinji Nabeeki *cri DELAMORTQUITUETOUT* *regarde demoniaque* Jvais te tuer evil *saute sur nam, prend une bouteille de vin et lui enfonce dans les fesses* -___-; *Kage Bunshin no Jutsu* pfiou eviter de justesse sweatdrop Tricheur stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 11:23 am
Nabeeki *essaie de sortir du calin de nam* *la laisse partir* v_v jvoulais zetre gentil Nyo~ Toutou> je suis le magicien du temps ^^ et la je l'ai avancer en usant de mes techniques traditionel mais radical tu as vu ca ? wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 11:24 am
evil_shinji Nabeeki *essaie de sortir du calin de nam* *la laisse partir* v_v jvoulais zetre gentil Nyo~ Toutou> je suis le magicien du temps ^^ et la je l'ai avancer en usant de mes techniques traditionel mais radical tu as vu ca ? wink huh? nan jai pas vu sa eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 11:24 am
Nabeeki evil_shinji Nabeeki *cri DELAMORTQUITUETOUT* *regarde demoniaque* Jvais te tuer evil *saute sur nam, prend une bouteille de vin et lui enfonce dans les fesses* -___-; *Kage Bunshin no Jutsu* pfiou eviter de justesse sweatdrop Tricheur stare C'est l'experience wink on fait la paix? Toutou> tu connais Naabeki toua ? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 11:26 am
evil_shinji Nabeeki evil_shinji Nabeeki *cri DELAMORTQUITUETOUT* *regarde demoniaque* Jvais te tuer evil *saute sur nam, prend une bouteille de vin et lui enfonce dans les fesses* -___-; *Kage Bunshin no Jutsu* pfiou eviter de justesse sweatdrop Tricheur stare C'est l'experience wink on fait la paix? Na j'te boude domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 11:27 am
Toutou evil_shinji Nabeeki *essaie de sortir du calin de nam* *la laisse partir* v_v jvoulais zetre gentil Nyo~ Toutou> je suis le magicien du temps ^^ et la je l'ai avancer en usant de mes techniques traditionel mais radical tu as vu ca ? wink huh? nan jai pas vu sa eek bah ^^ tu n'as pas vu mais tu l'as remarquer maintenant ^^ Naabeki s'est reveiller ^^ tu vois smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 11:29 am
Nabeeki evil_shinji Nabeeki evil_shinji Nabeeki *cri DELAMORTQUITUETOUT* *regarde demoniaque* Jvais te tuer evil *saute sur nam, prend une bouteille de vin et lui enfonce dans les fesses* -___-; *Kage Bunshin no Jutsu* pfiou eviter de justesse sweatdrop Tricheur stare C'est l'experience wink on fait la paix? Na j'te boude domokun pour de vrai? sweatdrop cry ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|