|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 11:02 am
Toutou Est pas un peux grosse notre quote? sweatdrop meuh non rien n'est gros wink on tchat
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 11:03 am
Chalou a Mourue surprised Je l'ai declarer eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 11:05 am
evil_shinji Toutou Est pas un peux grosse notre quote? sweatdrop meuh non rien n'est gros wink on tchat loll xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 11:05 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 11:06 am
evil_shinji Chalou a Mourue surprised Je l'ai declarer eek eek quoi ta faite?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 11:09 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 11:09 am
Toutou evil_shinji Toutou Est pas un peux grosse notre quote? sweatdrop meuh non rien n'est gros wink on tchat loll xd bah de toute facon ici on s'en fou d'une car on on fait rien de mal de deux bah on est ou il faut etre c'est a dire spam bump gold :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 11:12 am
evil_shinji Toutou evil_shinji Toutou Est pas un peux grosse notre quote? sweatdrop meuh non rien n'est gros wink on tchat loll xd bah de toute facon ici on s'en fou d'une car on on fait rien de mal de deux bah on est ou il faut etre c'est a dire spam bump gold :p loll ouais javou xd *prend a baton et picoque nabeeki* Oo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 11:12 am
* la prend et lui donne des grosses baffes pour la reveiller * Toutou> rien du tout O.o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 11:13 am
Toutou evil_shinji Toutou evil_shinji Toutou Est pas un peux grosse notre quote? sweatdrop meuh non rien n'est gros wink on tchat loll xd bah de toute facon ici on s'en fou d'une car on on fait rien de mal de deux bah on est ou il faut etre c'est a dire spam bump gold :p loll ouais javou xd *prend a baton et picoque nabeeki* Oo tu es trop gentille surprised *prend le baton de Toutou et fouette hardement Chalou* rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 11:15 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 11:15 am
evil_shinji * la prend et lui donne des grosses baffes pour la reveiller * Toutou> rien du tout O.o ah bah la c'est qui dabor? eek gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 11:16 am
|
|
|
|
|
|
|
Toutou evil_shinji * la prend et lui donne des grosses baffes pour la reveiller * Toutou> rien du tout O.o ah bah la c'est qui dabor? eek gonk de quoi qui ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
evil_shinji Toutou evil_shinji Toutou evil_shinji Toutou Est pas un peux grosse notre quote? sweatdrop meuh non rien n'est gros wink on tchat loll xd bah de toute facon ici on s'en fou d'une car on on fait rien de mal de deux bah on est ou il faut etre c'est a dire spam bump gold :p loll ouais javou xd *prend a baton et picoque nabeeki* Oo tu es trop gentille surprised *prend le baton de Toutou et fouette hardement Chalou* rofl ahh pove tite gonk *regarde sa joue qui saigne* eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|