|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 10:45 am
Toutou evil_shinji Toutou evil_shinji Toutou evil_shinji Toutou sa fait bizard de poster ici sweatdrop Pourquoi ca ? whee Et pis ce " sweatdrop " ? ca va pas ? confused nann sa va tres bien c que jai deja ete dans cette guild dans mes debut de gaia ah doki ^^ dsl je mangeais :p loll spas grave ^^ tu viens moins par ici toi ? nann javais ete banni pour des connerie sweatdrop ... comme jte lai dit setais dans mes debut de gaia genre vla 10 mois whee ah je vois ^^ banni ? carement pfiou nawak v.v et tu connais toujours du monde par ici ? O.o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 10:47 am
evil_shinji Toutou evil_shinji Toutou evil_shinji Toutou evil_shinji Toutou sa fait bizard de poster ici sweatdrop Pourquoi ca ? whee Et pis ce " sweatdrop " ? ca va pas ? confused nann sa va tres bien c que jai deja ete dans cette guild dans mes debut de gaia ah doki ^^ dsl je mangeais :p loll spas grave ^^ tu viens moins par ici toi ? nann javais ete banni pour des connerie sweatdrop ... comme jte lai dit setais dans mes debut de gaia genre vla 10 mois whee ah je vois ^^ banni ? carement pfiou nawak v.v et tu connais toujours du monde par ici ? O.o hmm un peu whee mais pas grave xd jetais juste trop stupide avant xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 10:47 am
Toutou evil_shinji Toutou tete meme plus parce que sa fait 1 ans et 7 mois que chui sur gaia sweatdrop et moi 1ans et 2 mois par la blaugh ah chui plus vieille blaugh sur gaia pas dans la realite gniark twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 10:49 am
Toutou evil_shinji Toutou evil_shinji Toutou evil_shinji Toutou evil_shinji Toutou sa fait bizard de poster ici sweatdrop Pourquoi ca ? whee Et pis ce " sweatdrop " ? ca va pas ? confused nann sa va tres bien c que jai deja ete dans cette guild dans mes debut de gaia ah doki ^^ dsl je mangeais :p loll spas grave ^^ tu viens moins par ici toi ? nann javais ete banni pour des connerie sweatdrop ... comme jte lai dit setais dans mes debut de gaia genre vla 10 mois whee ah je vois ^^ banni ? carement pfiou nawak v.v et tu connais toujours du monde par ici ? O.o hmm un peu whee mais pas grave xd jetais juste trop stupide avant xd wow carement tu admets ta stupidite O.o l'admets tu ou te soumets tu ? v_v
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 10:50 am
evil_shinji Toutou evil_shinji Toutou tete meme plus parce que sa fait 1 ans et 7 mois que chui sur gaia sweatdrop et moi 1ans et 2 mois par la blaugh ah chui plus vieille blaugh sur gaia pas dans la realite gniark twisted mouais sweatdrop xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 10:51 am
Toutou evil_shinji Toutou evil_shinji Toutou tete meme plus parce que sa fait 1 ans et 7 mois que chui sur gaia sweatdrop et moi 1ans et 2 mois par la blaugh ah chui plus vieille blaugh sur gaia pas dans la realite gniark twisted mouais sweatdrop xd ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 10:51 am
evil_shinji Toutou evil_shinji Toutou evil_shinji Toutou evil_shinji Toutou evil_shinji Toutou sa fait bizard de poster ici sweatdrop Pourquoi ca ? whee Et pis ce " sweatdrop " ? ca va pas ? confused nann sa va tres bien c que jai deja ete dans cette guild dans mes debut de gaia ah doki ^^ dsl je mangeais :p loll spas grave ^^ tu viens moins par ici toi ? nann javais ete banni pour des connerie sweatdrop ... comme jte lai dit setais dans mes debut de gaia genre vla 10 mois whee ah je vois ^^ banni ? carement pfiou nawak v.v et tu connais toujours du monde par ici ? O.o hmm un peu whee mais pas grave xd jetais juste trop stupide avant xd wow carement tu admets ta stupidite O.o l'admets tu ou te soumets tu ? v_v je ladmets xd si ta locasion tu ira voir les topic que j'ai creer plus loin dans les page de la guild xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 10:52 am
J'avoue que Toutou dans ses debuts etait pas mal XD;; Bleah =P
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 10:54 am
Toutou evil_shinji Toutou evil_shinji Toutou evil_shinji Toutou evil_shinji Toutou evil_shinji Toutou sa fait bizard de poster ici sweatdrop Pourquoi ca ? whee Et pis ce " sweatdrop " ? ca va pas ? confused nann sa va tres bien c que jai deja ete dans cette guild dans mes debut de gaia ah doki ^^ dsl je mangeais :p loll spas grave ^^ tu viens moins par ici toi ? nann javais ete banni pour des connerie sweatdrop ... comme jte lai dit setais dans mes debut de gaia genre vla 10 mois whee ah je vois ^^ banni ? carement pfiou nawak v.v et tu connais toujours du monde par ici ? O.o hmm un peu whee mais pas grave xd jetais juste trop stupide avant xd wow carement tu admets ta stupidite O.o l'admets tu ou te soumets tu ? v_v je ladmets xd si ta locasion tu ira voir les topic que j'ai creer plus loin dans les page de la guild xd jaime pas chercher xd mais jirai voir un jour
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 10:55 am
Nabeeki J'avoue que Toutou dans ses debuts etait pas mal XD;; Bleah =P lolll jetais la tite newbi qui enmerdais tous le monde ac c topic inutil et c'est questtion pas de but xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 10:56 am
evil_shinji Toutou evil_shinji Toutou evil_shinji Toutou evil_shinji Toutou evil_shinji Toutou evil_shinji Toutou sa fait bizard de poster ici sweatdrop Pourquoi ca ? whee Et pis ce " sweatdrop " ? ca va pas ? confused nann sa va tres bien c que jai deja ete dans cette guild dans mes debut de gaia ah doki ^^ dsl je mangeais :p loll spas grave ^^ tu viens moins par ici toi ? nann javais ete banni pour des connerie sweatdrop ... comme jte lai dit setais dans mes debut de gaia genre vla 10 mois whee ah je vois ^^ banni ? carement pfiou nawak v.v et tu connais toujours du monde par ici ? O.o hmm un peu whee mais pas grave xd jetais juste trop stupide avant xd wow carement tu admets ta stupidite O.o l'admets tu ou te soumets tu ? v_v je ladmets xd si ta locasion tu ira voir les topic que j'ai creer plus loin dans les page de la guild xd jaime pas chercher xd mais jirai voir un jour loll xd spour sa jai dit si ta loccasion blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 10:56 am
Nabeeki J'avoue que Toutou dans ses debuts etait pas mal XD;; Bleah =P Chalu Chalou Cha Cha Va Toujours ? ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 10:58 am
Toutou evil_shinji Toutou evil_shinji Toutou evil_shinji Toutou evil_shinji Toutou evil_shinji Toutou evil_shinji Toutou sa fait bizard de poster ici sweatdrop Pourquoi ca ? whee Et pis ce " sweatdrop " ? ca va pas ? confused nann sa va tres bien c que jai deja ete dans cette guild dans mes debut de gaia ah doki ^^ dsl je mangeais :p loll spas grave ^^ tu viens moins par ici toi ? nann javais ete banni pour des connerie sweatdrop ... comme jte lai dit setais dans mes debut de gaia genre vla 10 mois whee ah je vois ^^ banni ? carement pfiou nawak v.v et tu connais toujours du monde par ici ? O.o hmm un peu whee mais pas grave xd jetais juste trop stupide avant xd wow carement tu admets ta stupidite O.o l'admets tu ou te soumets tu ? v_v je ladmets xd si ta locasion tu ira voir les topic que j'ai creer plus loin dans les page de la guild xd jaime pas chercher xd mais jirai voir un jour loll xd spour sa jai dit si ta loccasion blaugh blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 10:59 am