|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 4:17 am
evil_shinji Tails38 evil_shinji Durex38 evil_shinji Durex38 faut bien deocnner un peu avec ses pseudos moi rien je lisais des blog ^^ bah je vais pas tarder a faire les courses ^^ je mange de nourritures ^^ ( gato, boisson, chips xD et patisseries ) fais gaffe tu va grossir ten fais pas je recherche encore 4kg ^^ avec le boulot et le breakdance jai plein que du muscle ^^ en 6 mois jai gagner 2kg v.v et jen veux encore 4 alors faut manger et faire du sport hein ^^ ben bon courage moi je vais maigrir un peu. j''ai refais mon look au fait refait ton look ? en vrai ou ici ? bah apres si c'est ds la realite tu mesures cb pr combien de kg? ^^ sur gaia et je fais 95kg pour 1M90 mais tu peut enlever 5kg que je reprends chaque ete car je fais plus de basket faut attendre septembre
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 4:18 am
Tails38 evil_shinji Tails38 evil_shinji Durex38 evil_shinji Durex38 faut bien deocnner un peu avec ses pseudos moi rien je lisais des blog ^^ bah je vais pas tarder a faire les courses ^^ je mange de nourritures ^^ ( gato, boisson, chips xD et patisseries ) fais gaffe tu va grossir ten fais pas je recherche encore 4kg ^^ avec le boulot et le breakdance jai plein que du muscle ^^ en 6 mois jai gagner 2kg v.v et jen veux encore 4 alors faut manger et faire du sport hein ^^ ben bon courage moi je vais maigrir un peu. j''ai refais mon look au fait refait ton look ? en vrai ou ici ? bah apres si c'est ds la realite tu mesures cb pr combien de kg? ^^ sur gaia et je fais 95kg pour 1M90 mais tu peut enlever 5kg que je reprends chaque ete car je fais plus de basket faut attendre septembre lol t'es un geant tu dois ppas etre mignon alors car on dit tout ce qui est petit est mimi et ce qui est grand bah c'est pas tentant XD ou alors c'est le neant rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 4:20 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 4:22 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 4:23 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 4:27 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 4:29 am
evil_shinji Tails38 evil_shinji Tails38 evil_shinji Durex38 evil_shinji Durex38 faut bien deocnner un peu avec ses pseudos moi rien je lisais des blog ^^ bah je vais pas tarder a faire les courses ^^ je mange de nourritures ^^ ( gato, boisson, chips xD et patisseries ) fais gaffe tu va grossir ten fais pas je recherche encore 4kg ^^ avec le boulot et le breakdance jai plein que du muscle ^^ en 6 mois jai gagner 2kg v.v et jen veux encore 4 alors faut manger et faire du sport hein ^^ ben bon courage moi je vais maigrir un peu. j''ai refais mon look au fait refait ton look ? en vrai ou ici ? bah apres si c'est ds la realite tu mesures cb pr combien de kg? ^^ sur gaia et je fais 95kg pour 1M90 mais tu peut enlever 5kg que je reprends chaque ete car je fais plus de basket faut attendre septembre lol t'es un geant tu dois ppas etre mignon alors car on dit tout ce qui est petit est mimi et ce qui est grand bah c'est pas tentant XD ou alors c'est le neant rofl lol en tous cas ma renarde elle me trouve mignon
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 4:30 am
^^ bon jy gotte ^^ salute salutasse le mondasse
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 4:34 am
evil_shinji ^^ bon jy gotte ^^ salute salutasse le mondasse bye bye bye
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 6:40 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 6:43 am
evil_shinji ^^ bon jy gotte ^^ salute salutasse le mondasse jsuis parti pile 2h10min lol xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 6:48 am